DH4ever
DH4ever

inscrit le 23/10/13
73 messages
Je voudrais protéger mon bike avec du clear protect ou un truc du genre car pour l'instant j'ai des chambre a air mais bon ça pèse lourd et ça cache tout mon vélo (je peux plus faire le kéké :roll: )
Je voulais savoir si ça protégeait vraiment bien et si ça valait le cou de mettre 40 boule la dedans.

Merci d'avance.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
La solution à moindre cout et plus résistant :Lien

Seul inconvénient c'est à toi de te faire les découpes.
DH4ever
DH4ever

inscrit le 23/10/13
73 messages
Tu as déjà tester ce produit ? Est ce bien épais ?
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages

Salut, je viens de me monter un meta sx ht j'ai pris ça : probikeshop.fr bon je l'ai depuis trois semaine et vu le temps et tout ce que j'ai à faire je n'ai fait que trois sorties d'environ 1h30 mais bon j'ai entendu pas mal de caillasses cogner sur le cadre y'a rien même le film est intact donc ça à l'air plutot pas mal ^^ faut juste faire gaffe quand tu le pose de bien avoir les mains hyper propres parce que la moindre salissure restera entre le film et le cadre donc c'est possible de le décoler si tu l'as mal mis mais j'ai fait une toute petite trace je n'ai pas osé mettre un coup d'éponge de peur d'enlever la colle.

DH4ever
DH4ever

inscrit le 23/10/13
73 messages
Merci pour ton avis
J'ai du mal a voir comment un film de 200 microns protège le cadre des pierre en DH.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
4 vélos équipés du Clear aucun poc dessous et sur le stickers
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le produit blackbird oui 3 ème vélo équipé plus épais que les trucs découpés pour le vélos, en plus découpe pour la fourche et triangle arrière possible il faut juste passer 2/3 heures à le placer et découper pour obtenir quelque chose de propre.

Si autre inconvénient vu l'épaisseur il faut le placer à l'aide du seche cheveux pour épouser les différents formes du cadre.
BillBike
BillBike

inscrit le 18/03/15
4 messages

Moi j'ai pris dans le même genre en épais pour mon Jekyll : skinprotectbike.com
Ils y a 4 épaisseurs possible pour le DH moi j'ai pris du 400 et 1000 microns pour mes fourches... Mais pareil pour les épais il faut chauffer...

DH4ever
DH4ever

inscrit le 23/10/13
73 messages
BillBike (11 mai 2015) disait:

Moi j'ai pris dans le même genre en épais pour mon Jekyll : skinprotectbike.com
Ils y a 4 épaisseurs possible pour le DH moi j'ai pris du 400 et 1000 microns pour mes fourches... Mais pareil pour les épais il faut chauffer...

Ca marche bien le skin protect car je suis franchement déçut du clear protect qui ne supporte pas les grosse dh dans la caillasse.
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Clear protect sur mon Spe, ça évite pas de poquer son cadre mais contre les rayures et agression ça va très bien !

Le mien en 3 ans n'a même pas jauni. L'avantage du clearprotect c'est que tu peux le polir pour lui donner une seconde jeunesse ;)
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Petit retour de mon côté sur le kit Clear Protect
Alors côté plus:
-ça protège plutôt pas trop mal pour les petits impacts, frottement de gaines, etc...
-La pose est relativement simple

Côté moins:
-le prix!
- la protection a quand même ses limites, par exemple quand une pierre est projetée par la roue avant sur le tube diagonale, la peinture se prend quand même un petit choc, mais bon, sans, ce serait pire.
-Aspect du film qui évolue dans le temps et a tendance à se voiler et s'opacifier, voir jaunir légèrement. Dommage quand la couleur du cadre est très jolie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in