xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
Bonjour,
Que me conseillez vous comme éclairage pour une sortie nocture en VTT. Il y a tellement de modèle à tous les prix que je suis un peu perdu.
Merci d'avance
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
L'idéal est d'avoir une frontale et une lumiere sur le cintre. Perso sur le cintre j'ai un modèle décathlon à 35 euros, rechargeable par USB qui éclaire à une bonne 20aine de metres. Enfin suffisament loin quoi.
xavax
xavax

inscrit le 24/04/13
112 messages
je pense que je vais m'arrabger pour fixer une maglite sur le casque...
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/06/10
13 messages
Va voir sur le site KLAMP France, du super matos, avec un rapport qualité prix correct. Testé et approuvé par tous et surtout par le boss qui martyrise le matériel sur nos magnifiques sentiers du 64. Patrick te conseillera via le site Facebook. A des années lumières d'une maglite sur le casque ou cintre. A+.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Choppe 2-3 frontales que t'accroche sur le casque/vélo, évite de payer une blinde pour un truc "fait exprès" qui aura autant d’effet que le bidouillage . :roll:
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/06/10
13 messages
Je rajouterai avec les 3 ou 4 frontales, attends la pleine lune.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Et utilise le flash de ton portable!
Non sérieux, si il veut faire des sorties nocturnes régulières, vaut mieux investir dans du bon matos direct que ce faire chier à bidouiller avec des frontales et des rizlan..
st12
st12

inscrit le 05/12/12
135 messages
dailymotion.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in