apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages

Bonjour et bonne année ! je possède un gilet rxr impact :)
qui marche avec de l'air si vous ne connaiser pas.
Mais je rencontre un problème :( , il perd de l'air au niveau de la soupape de surpression. ( la 2eme valve grise destiner a vider l'air en trop afin d'avoir un réglage parfait de la pression quand on gonfle la valve au dessus enfet ) je sentais qu'au fil du temps la partie arrière du gilet ( la dorsale ) ce dégonfler peu a peu , je l'est alors regonfler est mit dans un bassine d'eau pour voir d'ou venez la fuite . après plusieurs vérification j'observe que la fuite vient bizarrement de 2 endroits différent : de la valve en elle même et d'un bord comme si elle s'étais décoller hostingpics.net
j'ai illustrer en rouge les endroit précis de la fuite pour vous aider a comprendre . je suis vraiment embêter et je ne sai pas comment faire . je l'est commander sur 24mx et il ne reprenne pas les produit défectueux . je n'ai plus qu'une solution , essayer de colmater la fuite ! mai avec quoi ? jai besoin de votre aide ! merci d'avance :/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par apocaliptiqueride, 02/01/2015 - 22:25
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
up
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu as forcément une garantie dessus. AU pire contacte directement RXR
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
Il faut que je cherche sur le site ou sur mes papier reçu avec le colis ? pasque j'ai pas vue de remboursement ni de garantie ... Ok merci je leur est envoyer un message mais il vont sûrement me conseillier de changer la partie arrière ... Sinon ta pas une idée pour colmater la fuite ? :/
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu ca sur leur site
"Article 9 : Garantie

Dans le respect de la garantie de conformité prévue aux articles L. 211-4 à L. 211-14 du Code de la consommation et de la garantie légale des vices cachés prévues aux articles 1641 à 1649 du Code civil, PRO SHOP RXR assure une garantie dans un délai de 30 jours à la date de réception de la commande, un retour marchandise et réparation sous certaines conditions."

Ou appelle les directement ils sont en france.

Si non essayer des colles plastiques
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
Oui mai sa ses la garantie du produit ou de rxr shop pasque je l'est commander sur 24mx.fr donc je sais pas comment mît prendre
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est la garantie constructeur.
Appelle RXR directement et expose ton problème
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages

BON PLAN

RXR à -50% sur private shop

http://www.privatesportshop.fr

tchusss.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in