tennoder
tennoder

inscrit le 01/04/14
0 message
Bonjour,
je viens de changer la voiture et sur la nouvelle je n'ai pas d'autre solution que de mettre les vélos sur le toit, j'hésite donc avec un porte vélo thule qui utilise une fixation au niveau du cadre (le proride) ou celui avec la fixation sur la fourche (le thule outride), mon vélo est un glory et mon hésitation vient du fais de ne pas savoir si la pince du proride s'adaptera sur le cadre du glory, et savoir si le maintien est meilleur avec une fixation sur cadre ou sur fourche?
Polas
Polas

inscrit le 03/05/13
4 messages
Salut, le proride est compatible avec le glory, testé il y a peu de temps, et rapidement ;) Après, je ne sais pas si il est mieux que l'outride.
Antoine Panam
Antoine Panam

inscrit le 29/07/15
1 message
Bonjour
J'ai le meme probleme que toi.
Tu as choisi quel modèle au final ?
Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in