S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages

Salut,

je vais changer mes gants (fox dirtpaw) et j'ai vu les gants 100 % airmatic qui m'ont l'air pas mal.
Je recherche avant tout une bonne protection et du confort, que le gant se déchire pas à la 1ere boite sur des cailloux en gros.

un avis?

motodiffusion.com en noir

adrenalineshop.fr en vert

Perso j'ai toujours eu des gants noirs peut etre c'est le moment d'en changer.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par S3r3gon, 31/08/2015 - 17:19
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Il on l'air plutôt bien mais je te conseil des troy lee, j'en ai une paire depuis un ans et après plusieurs chute rien du tout sauf l'écriture troy lee design en caoutchouc dans la main et puis il y a beaucoup de coloris et le côtés des pouces et en une matiere parfaite pour nettoyé le masque.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Je sais pas ce que ca vaut 100% je crois que c'est une marque toute fraiche non? je vais voir du coté de TLD aussi
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
63 messages
S3r3gon ( 1 sept. 2015) disait:

Je sais pas ce que ca vaut 100% je crois que c'est une marque toute fraiche non? je vais voir du coté de TLD aussi

Salut,

100% c'est une marque toute "fraîche" (historiquement, pas vraiment. Marque de stickers dans le milieu du motocross US des années 80) mais une boite reprise par 2 français qui ont à peu près 1000 ans d'expérience, Ludo Boinnard et Marc Blanchard qui ne sont autres que les créateurs de... One Industries. Tu peux y aller les yeux fermés.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
TMV2 ( 1 sept. 2015) disait:

S3r3gon ( 1 sept. 2015) disait:

Je sais pas ce que ca vaut 100% je crois que c'est une marque toute fraiche non? je vais voir du coté de TLD aussi

Salut,

100% c'est une marque toute "fraîche" (historiquement, pas vraiment. Marque de stickers dans le milieu du motocross US des années 80) mais une boite reprise par 2 français qui ont à peu près 1000 ans d'expérience, Ludo Boinnard et Marc Blanchard qui ne sont autres que les créateurs de... One Industries. Tu peux y aller les yeux fermés.


Autant pour moi ^^ :)
Timothée Petrault
Timothée Petrault

inscrit le 28/01/15
11 messages
C'est déjà bien rependu dans le milieu du bmx race, tu peux y aller qualité idem tld ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai la paire verte postée plus haut. C'est pas mal du tout. D'habitude j'ai des Fox/TLD. Elles moulent bien la main et permettent un bon maintient, c'est ce qui saute aux yeux en premier. Elles sont fines, légères et confortables. Elles ne se détruisent pas comme une vieille éponge : elles font la saison, mais n'en déduis pas qu'elles sont indestructibles non plus.
Message modifié 6 fois. Dernière modification par Awesome, 01/09/2015 - 22:15
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages

est ce que c'est le meme genre que ca sportraker.com

je met cette paire qu'en été mais le dos de la mains n'ai pas du tout protégé et j'aime moyen :/

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
La paire que tu postes est plus épaisse (donc mieux pour l'hiver) et plus ample (ça moule moins bien la main et le maintien du guidon est moins bon). Les miens sont certainement bien plus agréables (presque l'impression de rouler mains nues) mais laissent plus facilement rentrer le froid.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 02/09/2015 - 12:18
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Le vert te piques les yeux des que tu le regarde ou ca vas?
plutot vert comme la couleur du 'poster' sur le forum?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moins qu'un commençal
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
OK je vois !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in