Louis55
Louis55

inscrit le 28/06/15
17 messages
Salut à tous, voilà je me tâte pour acheter un archi, pour les enduros de chez moi (Lorraine) mais j'aurais aimé savoir ce qu'il valait niveau protection et surtout avec sa mentonnière, si il y a un risque de se retrouver avec des dents en moins?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
il offre une bonne protection en all moutain et enduro tranquille mais c'est à toi de bien définir pour quelle pratique tu vas l'utilisé car si c'est pour faire du bon gros enduro avec des gros passages hards ou du freeride ou du bikepark c'est mort je parle même pas de la dh.
Louis55
Louis55

inscrit le 28/06/15
17 messages
Je pensais le prendre pour les enduros de chez moi (Lorraine) et en reprendre un autre plus costaud pour les enduros plus engagés et pour le bike park!
Louis55
Louis55

inscrit le 28/06/15
17 messages
Louis55 (17 nov. 2015) disait:

Je pensais le prendre pour les petits enduros du coin après j'en ai vu pas mal à la méga avec ça mais personnellement je préfére rouler avec quelque chose de plus protecteur sur ce type de race!
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Je cherchais la meme chose que toi, mais je trouvais l'archie un peu trop mou de la mentonnière.

Du coup j'ai pris un Specialized Deviant II (pas evident à trouver), c'est un bon compromise car ventilé sur le haut mais avec une vraie mentonnière rigide. Ca respire bien dedans, t'as un peu chaud en été mais je me fais de la rando avec tte l'année, et même l'été dernier je me suis tapé un bon 200m D+ en une fois avec un 180mm réglé mou sans en mourir. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in