Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un GPS etrex 10 mais malgré la notice a télécharger en PDF je n'ai toujours pas compris comment s'en servir, est-ce que l'un des membres de ce forum l'auraient et pourraient m'expliquer comment il fonctionne ?
Merci pour vos réponses
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Salut Briochon ^^
J'ai un eTrex Legend, ça doit être kiffkiff. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans son fonctionnement?
La notice m'avait pourtant bien servi.
Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
Merci pour ta réponse si rapide .
J'ai télécharger une trace sur Utagawa mais sur l'écran du GPS la trace n'est pas lisible, y a t-il un moyen de la rendre plus facile a comprendre et a lire .
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tu peux :
- Jouer sur l’échelle
- Désactiver les POI et autres infos inutiles de la carte.
- Désactiver la carte IGN si tu l'as pour ne pas avoir les courbes de niveau si c'est juste pour suivre une trace.

Si tu veux visualiser la trace, mieux vaut le faire sur le PC avec BaseCamp par exemple ou VisuGPX ou autre et utiliser l'eTrex seulement sur le terrain pour suivre/enregistrer la trace (je m'en servais comme ça)
Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
Merci pour tes conseils, malgré l'anulation des infos inutiles ( je n'ai pas trouvé comment modifier l'échelle) la carte reste tout aussi illisible .
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah avec les flèches haut et bas sur le coté gauche de l'appareil.
Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
J'ai déjà essayé mais ça n'enlève pas le grabouilli sur l'écran .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in