Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le site je suis de Marseille et connais pas grand chose sur les VTT je cherche des conseils pour faire évoluer mon VTT
J'ai actuellement un cannondale moto carbone je voudrais savoir si c'était possible de mettre un plateau À 2 niveaux car actuellement il y a 3 niveaux et si je pouvais rajouter à l'arrière une cassette avec plus de niveau actuellement y'a 2 pignon je sais vraiment pas quel paramètre prendre pour savoir si je peux changer ou pas c'est déjà la première étape que je voudrais changer il y a n'a encore beaucoup d'autres merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider cordialement
(je ne sais pas si je peux rajouter une photo sur ce site)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

pour rajouter une photo de ton montage, il faut l heberger sur un site du type hiboox ou hostingpics, qui te filera un lien a coller dans tes message, et ca s'affichera ici.

pour ton souci de transmission, passer de 3 a 2 plateaux a l avant, c est tout a fait faisable, voire meme 1 suivant ce que tu fais avec ton vélo.

pour la cassette a l arrière, tu parles de 2 pignons, c est bizarre t as du te planter dans ton message car les cassettes ont normalement 8,9 ou 10 pignons, qu en est il?

essaie de nous mettre des photos, et au fil des message on discutera de toutes tes questions, et tu pourras t orienter vers les changements de pièces qui t iront le mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in