Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
Bonjour,
J'aimerais investir dans un cardio (dans des fais raisonnables ) sans ceinture pectorale mais plus soit par le biais du cardio au poigné (un peu chère) soit par le biais d'un t-shirt cardio, lequel me conseillez-vous ?
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, je ne connais pas ta pratique mais moi en descente j'ai essayé les deux types capteurs au poignet et pectoral pas le tshirt.

Le capteur au poignet me gène et n'est pas précis par contre la ceinture aucun souci je pratique avec une ceinture Decathlon bluetooh qui est connectable sur leur tshirt cardio pour 60 euros le lot.

Dernier détail beaucoup de capteur au poignet sont vraiment pas étanches même au éclaboussures donc il faut essuyer sa sueur.
Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
Merci,
De quelle montre parles-tu car j'ai vu que par exemple la Forunner 225 est étanche a 50m donc supporte la sueur au niveau du capteur.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
J'ai essayé une fitbit surge en vélo et une tomtom runner pour courir je peux pas parler de la garmin.

Autre point c'est elles étaient moins présices niveau GPS que le téléphone donc je préfère mon téléphone avec un capteur cardiaque bluetooth.
Brioche84
Brioche84

inscrit le 04/12/15
9 messages
Merci pour l'info
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Je te conseil la bonne vielle ceinture, et niveau montre prend une garmin xt 310, super montre multisport.
dimbd
dimbd

inscrit le 09/02/16
12 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ,

Pour pratiquer pas mal de sport ( muscu , course a pied , vélo ) j'utilise une POLAR M 300 avec ceinture cardio depuis 1 an.

Utilisation top tu peux la paramétrer pour chaque type d'activité ( calories, d+ , d-) , gps te permettant de revenir au point de départ , a chaque sortie je synchronise sur mon mobile et j'ai du coup mes tracés , mes activités , mes évolutions etc

Le tous pour moins de 150 €

Petite astuce : Tu fixe la montre à ton cintre et tu a un compteur vélo gratuit !
josep
josep

inscrit le 23/06/16
2 messages
Hello, pour les cardio fréquence je conseille tjrs les Garmin. Enfin en tout cas moi je suis satisfait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par josep, 23/06/2016 - 12:16
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in