Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
Bonjour je voudrais protéger le bas de mon cadre sur certains vélo j'ai vu qu'ils avaient des plastiques conçu pour protéger le bas du cadre impossible de retrouver c'est obligé car car je pas comment ça s'appelle. Si quelqu'un a une idée ou une astuce mais de préférence j'aimerais bien avoir un truc prévu pour merci d'avance
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Clear protect
Amygos-plastique sur mesure vraiment classe
Sinon certains scotchs de protection (de marque 3M entre autre) dispo en magasin de bricolage ou sur ebay, font des produits équivalents.

La méthode manouche utilises un pneu ou un bout de chambre à air et des colliers de serrages en plastique.
vinceyz
vinceyz

inscrit le 09/05/12
21 messages

Salut,

Sinon tu as les kit Invisiframe. C'est pas donné mais c'est vraiment top, tu choisi le modèle de ton vélo, la finition brillante ou mate, tout est pré-découpé et très facile à poser. J'ai posé ca sur mon Strive, j'en suis super content, je n'ai eu aucune recoupe à faire.

Voici un lien pour les Giant : http://www.invisiframe.co.uk/GIANT

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in