Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages

Bonsoir je voudrais votre avis sur des genouillères que pensez-vous merci d'avance pour votre aide

Voilà le lien ci-dessous

probikeshop.fr

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Je connais pas ce modèle.
Si tu roules en pédales auto, pas la peine de protéger le tibia y'a rien qui viendra te le déchirer, ça fait de la chaleur inutile... si tu roules en pédales plates elles ont l'air pas mal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 26/03/2016 - 22:15
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quelle est ta pratique déjà?
Xmo13
Xmo13

inscrit le 30/01/16
28 messages
all mountain Et plus tard dh
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Ça ne va pas être le même type de genouillères pour les 2 pratiques.

Déjà pour de l'all-mountain - enduro il te faut une genouillère souple, confortable, légère, respirante et peu encombrante.

Tu as les Fox Launch:
probikeshop.fr

Elles sont souples et confortables, par contre elles ne protègent pas beaucoup.

Les 7 IDP Transition:
chainreactioncycles.com

Je les ai depuis peu et elles sont super. Elles protègent une partie du tibia et la protection type D3O protège vraiment bien. On ne les sent même pas en roulant. Ça serait selon moi un bon compromis pour les 2 pratiques.

Après tu as les Bliss ARG Minimalist qui ont de bons retours, mais je n'ai jamais testé:
chainreactioncycles.com

Ou les Race Face D3o Indy, jamais testé non plus:
chainreactioncycles.com


Après pour la DH à ta place je prendrais une coque plus rigide et une protection tibiale. Mais du coup les 7 IDP Transition conviendraient. Perso je roule avec en DH et enduro.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 27/03/2016 - 13:04
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in