Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

Bonsoir à tous.

Je cherche à m'équiper avec un budget modeste d'une pompe qui m'évitera de passer par le bouclard ou le compresseur pour monter des tubeless.

Le choix est vaste, les avis sur les sites de vpc disent que certaines le permettent, mais j'aurais aimé des retours du matos que vous utilisez vous la communauté!

Quelques exemple qui me plaisent, n'hésitez pas à me dire si d'autre valent le coup.

probikeshop.fr 35€

probikeshop.fr 27€

probikeshop.fr 45€

probikeshop.fr 30€


merci d'avance

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

salut,
moi j'ai ça et ça marche.
decathlon.fr

Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
barth_65 (17 mai 2016) disait:

salut,
moi j'ai ça et ça marche.
decathlon.fr


Serious??

Aprés c'est vrai qu'elle ressemble pas mal au pompe de marque...

Tu a beaucoup forcé pour les faire claquer? Tu a déja fais plusieurs montages?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
j'ai jamais testé avec un pompe "de marque" mais oui j'ai fait plusieurs montage et ça marche, avec un peu d'eau savonneuse sur les flanc ça passe à fond.
aprés je pense que n'importe quelle pompe va bien, suffit de pomper vite avec....
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
barth_65 (17 mai 2016) disait:

j'ai jamais testé avec un pompe "de marque" mais oui j'ai fait plusieurs montage et ça marche, avec un peu d'eau savonneuse sur les flanc ça passe à fond.
aprés je pense que n'importe quelle pompe va bien, suffit de pomper vite avec....


Ok. De toute façon faut que je m'équipe alors tant qu'a faire je prendrais pas beaucoup plus cher.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
ce qui peut jouer sur la facilité de montage, c'est pas la pression max (on s'en fou de ça, on dépasse jamais 4bars) mais le volume d'air explusé à chaque coup de pompe.
je dirais que celle à 29,9€ sur PBS doit etre mieux que la decath pour le meme prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in