rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je créer ce topic car j'en ai vu aucun parler de cette marque de vêtement française. Marque qui est placée dans l'eprit Freeride du vtt. Seulement je ne trouve nule part un tableau de taille, car je voudrais commander mais j'hésite sur la taille. Si quelqu'un possède des tee shirt manches longues ou manches courtes de la marques, merci de me dire comment ça taille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Esprit Canadien mais il me semble que c'est français
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui indem c'est bien français c'est du sud de la france dailleur il me semble mais ça je suis pas certain certain...
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut indem et une marque francais qui ai bassé tous prèt de chatel ils sont un partenaria pour des séjours de formations avec whistler et chatel leurs fringue sont largement inspiré de l'esprit fr tu fait koi comme taille pour que je puisse te dire un peut tu préfère les fringue un peut large ou typé prèt du corp
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est bon je viens de trouver le tableau des tailles. Donc commande de 4 tee shirt. Réponse super rapide de leur part.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"SoldMac" disait:
moi leur chermise boucheron me fait tripé :D
+1
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La Cluzas power pour mes voisins de savoie et haute savoie!! :lol:
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
moi j'ai un sweat a fermeture gagné au concours vidéo 2008, stylé et super confortable (et pile ma taille malgré le fait que je ne l'ai pas choisit)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
un bonne marque de fringues !!! stylé, pas cher avec un vaste choix ! le cerebrale suicide roze est cool pour rouler ! :lol:
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis

franchement ste marque rien n'a redire je connais bien le boss de la marque car j'ai deja fait les indem bike camps 09 et 10 et franchement c'est nikel et les fringes sont vraiment avec de belles couleurs et de très belle chemises aussi et aufaite la marque est basé aux carroz et elle est bien française et pour les indem bike camps n'hésiter pas a vous inscrire sa vaux vraiment le cou super ambiance et tout alors rejoignez les indem bike camps sur [url]indembikescamps.com[url]

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et bien représentée par des riders comme Dubourgnon :wink:
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
qui d'ailleurs et j'éspère va nous envoyer de la folie pour la rampage
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"edgarraisin" disait:
qui d'ailleurs et j'éspère va nous envoyer de la folie pour la rampage
Oh oui !!!!! :D :D :D :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Eh je veux ouais :D Y'aura du level mais ce p'tit gars envoie du bois donc pourquoi pas :wink:
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
moi j'ai une veste indem très sympas et confortable :D mais le seul problème c'est que dessus y a écrit (tu me tien par la barbichette,cacahouète ect) :shock: donc on me chari la dessu :evil:
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/01/10
43 messages
Matos : 2 avis
bon ouai normal moi je trouve sa classe je connais bien le boss d'indem et c'est sur c'esst sont style de marquer des truc dans ce genre a force on s'habitue c'est marrant je trouve :D
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
moi je trouve que c'est original :D mais les autres doivent pas pensé la mème chose :shock:
castorsenchaleur
castorsenchaleur

inscrit le 13/07/10
5 messages
Stations : 3 avis
Hello, il me semble qu'Indem a sortit une nouvelle collection (Dubourgnon portait un t-shirt bleu dans une des vidéos de la Rampage, et j'ai vu un ensemble short-maillot dans le dernier Ride It). Quelqu'un saurait-il où trouver cette nouvelle collection, y'a rien sur leur site .. :(
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Il faut peut etre patienter un peu avant de les avoir dispo pour tous le monde :arrow: :idea:
castorsenchaleur
castorsenchaleur

inscrit le 13/07/10
5 messages
Stations : 3 avis
M'ouais, le maillot Indem dont je parlais plus haut était dans le Big Bike News wear & accessoires, aux côtés des nouveaux maillots Fox et Dakine, qui eux sont déjà dans les shops ...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Je veux la nouvelle collec Indem vite, j'aiplus rien a me mettre :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in