Suliman Cordaro
Suliman Cordaro

inscrit le 08/08/16
2 messages
Bonjour ou bonsoir,
J'ai actuellement un rockrider 500s en taille s mais la fourxhe et nul. Donc je voudrait avoir des avis car je veut acheter une fourche mais je ne m'y connait pas trop. Je précise que je fais un oeu d'enduro et de descente. Je voudrait aussi quelle ne soit oas trop cher car j'ai 14 ans, donc forcément mes parents paye une partit. Encore une dernière chose je pèse 40kg et je mesure 1m46.
Merci de vos future réponse
Suliman Cordaro
Suliman Cordaro

inscrit le 08/08/16
2 messages
Bonjour ou bonsoir,
J'ai actuellement un rockrider 500s en taille s mais la fourche et nul (suntour xcm 120mm). Donc je voudrait avoir des avis car je veut acheter une fourche mais je ne m'y connait pas trop. Je précise que je fais un peu d'enduro et de descente. Je voudrait aussi quelle ne soit pas trop cher car j'ai 14 ans, donc forcément mes parents paye une partit. Encore une dernière chose je pèse 40kg et je mesure 1m46.
Merci de vos future réponse
Glouby
Glouby

inscrit le 05/04/16
3 messages
J'espère que t'es plus à l'aise sur un vélo qu'avec l'orthographe, parce que ton post il pique les yeux !!! Faut pas abuser quand-même !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
en effet essaie de faire un effort sur l'écriture!

sinon pour ta fourche, quel ets ton budget ?
sur le bon coin c est pas ca qui manque, des fourches potables pas cher.

du reste ton vélo est un vélo fait "pour pédaler" et ne sera jamais un monstre d'efficacité en descente, mais une meilleure fourche aidera de toute facon
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Tain les gars bonjour les réflexions à deux balles.
Pour ta fourche comme c'est demandé ,quel est ton budget?
Pour ton bike,une rockschock révélation,une yari préparé.
D'occasion marzo pas cher et ça fonctionne .une 55 à ressort voire une 44
Évite les fox,
Ya aussi suntour,xfusion
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est pas des réflexions a deux balles, c'est le règlement qu'il a accepté en s'inscrivant...
du reste je suis pas d'accord avec tes dires:
revelation: trop gross
yari: trop grosse et surement hors budget
marzo 55: trop grosse
marzo 44: trop grosse
c'est un bike de XC, t'y colles une 55 il va devenir ET fragile ET crado a piloter.

fox: très bonne marque selon les millésimes, mais souvent cher, donc a ne pas écarter de prime abords
Suliman Cordaro
Suliman Cordaro

inscrit le 08/08/16
2 messages
Merci d'avoir répondu et désolé pour l'orthographe j'écris sur un téléphone. Mon budget ideal c'est 150€ et grand maximum 300€ mais j'ai pas un très bon vélo, je fais de la descente avec et il tien la route mais jai des douleur au poignet et je perd defois le contrôle d'ou le changement de fourche. Je pense que une fourche fox ne sera pas dans mon budget. J'ai pensé a rockshock, pas de fourche suntour car j'en ai deja une.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

des fox dans ce budget t'en as a la pelle!
le souci c'est pas la fourche en elle même a trouver, c'est une qui va se monter sur ton vélo (pivot fin droit, alors que maintenant elles sont quasi toutes coniques) et sur ta roue (26 pouces axes de 9mm).

mais avec 300€ tu vas trouver largement

ce genre de fourche ca marche deja tres bien
leboncoin.fr

lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Tien tiens,une révélation..
Une 44 de chez marzo ira aussi très bien.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dépend du débattement...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in