dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !!!
Je me pose une question bête même si je connais la reponse...
L'été dernier, chute énorme (otb magistral en descente d'un mur) avec réception sur la tête et l'épaule. Résultat clavicule pété, traumatisme abdomen, coude et cheville...

Mon casque specialized dissident est méchamment griffé mais ne semble pas se déformer plus que ça quand je le manipule !!!
A ma place, vous changeriez de casque direct ou vous vérifiez qu'il a l'air sain et on y retourne ?

Je reroule en DH/enduro avec et la question me travaille. Mais c'est mon 3e casque et le budget protecs commence à devenir conséquent...

Merci de vos avis !
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Après un tel choc, change sans hésiter.
Ça a tapé assez fort pour te briser des os, l'intérieur de ton casque aura vraiment ramassé.
popin31
popin31

inscrit le 13/07/16
124 messages
Stations : 8 avis
Poubelle direct pour moi.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
L'EPS est forcément tassé même si tu ne le vois pas.
:arrow: Bon pour être exposé sur une étagère.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis

Je pense que t'es bon pour squatter le guide des casques et t'en trouver un nouveau ;) 26in.frguide-matos

dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Bon et bien merci des réponses... ahaha !!! En effet, je suis bon pour un nouveau casque !!!
Et dire que je viens d'avoir mon nouveau spe ambush (je casse aussi bien de l'open face que de l'intégral) !!!

Merci pour le guide des casques mais ce sera un autre specialized dissident ! Best helmet ever !!!!
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Je suis d'accord avec tout le monde !
Faut le changer et sans hésiter !
( en plus un casque en deco sa tape à l'œil pour tes invités)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in