VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
J'ouvre le débat : Que préférez vous ? Short, bermuda,ou cuissard pour faire du VTT ?

Personnellement, pour l'hiver, je mets collants, et bermuda par dessus, pour le printemps
collant court (corsaire qui arrive en dessous du genou) bermuda par dessus
pour l'été uniquement le bermuda.
Pourquoi le bermuda BTWIN, car il a une poche à fermeture éclair de chaque côté pour
mettre le portable et les clés !
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Short Dakine "blindé" parce que j'ai le talent pour aller prélever des échantillons de terre avec mon postérieur.
Chamois si je fais de la route.

Mais globalement, short toute l'année !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
OK !!! Moi c'est bermuda !
beninox
beninox

inscrit le 22/01/17
45 messages
cuissard sous un short kenny factory, en vtt comme en route.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Jason Velia (10 juin 2017) disait:

Short Dakine "blindé" parce que j'ai le talent pour aller prélever des échantillons de terre avec mon postérieur.
Chamois si je fais de la route.

Mais globalement, short toute l'année !

Si tu as des morceaux de terre sur le postérieur, fais gaffe de ne pas te retrouver avec des fesses de
babouin !!! lol
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
En enduro :

Cuissard D4 sous short D4 en été.
Cuissard long D4 sous short D4 en hiver.

Et pareil pour le vélotaf.

En dh : protection de bassin/postérieur sous short.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
J'avoue que des fois le pantacourt me convient, avec un cuissard
court de course à pied en dessous !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je trouve ça assez chiant le pantacourt, quand tu pedales ça frotte et ça tire sur le genou et ça le fait descendre.
Moi je roule avec un short de travail, résistant, stylé, sobre et d'un prix raisonnable.

Généralement, les short Fox, Tld et autres sont soit banals, soit trop tape-à l'œil et souvent cher
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 12/06/2017 - 20:04
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
C'est vrai la pelleteuse, que ton short de travail a pas l'air mal !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais grave mec!
Sinon je roule old school avec que des vieux fringues comme dans années 80. Sauf pour le maillot qui est anti bacterien et je peux le garder toute la semaine sans qu'il pue. Je le lave quand il tient debout tout seul. Mais je le met pas souvent, j'aime mon odeur d'Homme.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 12/06/2017 - 21:01
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ton short, je suis sur que pour l'enfiler tu sautes dedans, c'est plus pratique !
Allez tchao gamin !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse (12 juin 2017) disait:

Mais grave mec!
Sinon je roule old school avec que des vieux fringues comme dans années 80. Sauf pour le maillot qui est anti bacterien et je peux le garder toute la semaine sans qu'il pue. Je le lave quand il tient debout tout seul. Mais je le met pas souvent, j'aime mon odeur d'Homme.


On aime tous notre odeur d'homme !!!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Perso moi c'est short/genouiller/dorsal/maillot fox en haut et voila , je suis tout le temps en tenu de guerre lol , dorsal genouiller casque intégral gants... d'ailleurs moi j'aime pas l'odeur de mais gants apres3-4sortie pour les connaisseur de c'est odeur ...
mais roulent tout les jours je les laves que le W-E .
A plus mes mec
Et bonne idée le short de travaille ! Au moin ces sobre un ptit style et y'a pas marquer " fox"comme tout les shorts en station...
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
En ce moment comme ça commence à cailler, c'est collant de course à pied Kalenji, et bermuda par dessus !
Pour le haut c'est veste orange de chez BTWIN !!
Bonne journée les gars
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse (12 juin) disait:

Mais grave mec!
Sinon je roule old school avec que des vieux fringues comme dans années 80. Sauf pour le maillot qui est anti bacterien et je peux le garder toute la semaine sans qu'il pue. Je le lave quand il tient debout tout seul. Mais je le met pas souvent, j'aime mon odeur d'Homme.


Par contre maintenant ce sera plutôt la période collants et bermuda par dessus !
Bon we à toi
Dadoulinet
Dadoulinet

inscrit le 07/09/17
10 messages
Matos : 5 avis
Hello,

J'ai un bermuda Endura Humvee, et un pantalon trois quart Endura Humvee Lite.

Pour le coup, le Humvee Lite est vraiment très light, j'ai peur de le déchirer à chaque sortie...

Chamois systématique, je n'aime pas souffrir :razz:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ca fait rien si je déchire mes fringues, un collant BTWIN, n'est pas très cher et dure assez longtemps
en général !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in