BlackPearl
BlackPearl

inscrit le 11/06/17
2 messages

Bonjour, je suis un pratiquant en enduro, et je desirerais m'acheter un casque integral, j'aime bien ce style de casque, or un ami m'a déconseiller de le faire qu'en pensez-vous ? Je voudrais plus partir sur un casque d'entrée de gamme de ce type. probikeshop.fr

SunnRide
SunnRide

inscrit le 26/01/17
41 messages
Matos : 6 avis
Les personnes qui utilisent des casques intégraux en Enduro sont des personnes vraiment douées qui font des parcours super techniques sur lesquels les risques deviennent plus importants en cas de chute. Je tiens aussi à te préciser que les casques intégraux destinés à l'enduro calent plutôt cher (à partir de 150 € chez Urge qui font de très bons casques). Je n'ai jamais essayé mais je pense qu'une sortie enduro classique avec un niveau correct doit être usant avec un casque intégral (poids, chaleur, mouvement)
Je pense que je ne te recommanderais pas forcément un casque intégral mais redis moi comment tu roules (bike, temps de ride, région, difficulté terrain)
Tu peux sinon te tourner vers un Bell Super2R qui est un casque amovible et qui sera parfait
BlackPearl
BlackPearl

inscrit le 11/06/17
2 messages
Mon velo est plutôt entré de game aussi c'est un rockrider 520, je roule en ardèche donc des terrains plutôt pentu et rocailleux pour certain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in