Les Tests Privés - kesako ?

Oliver Gough
Modo
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 03/09/15
208 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avisPhotos : 50 photos du jour
Salut à tous, vous l'avez surement vu, il y a un nouvel onglet dans le menu 26in !

Il s'agit d'une nouvelle section du site dans laquelle nous allons mettre en place des opérations de tests avec VOUS, nos lecteurs ! Les inscriptions pour le premier test privé débutera mercredi prochain, et le pré-requis pour pouvoir y participer c'est d'avoir déjà posté des avis sur du matos que vous possédez - et que la rédac l'ait validé (oui oui on modère ;-) )
Donc à vos tests afin d'être déjà prêts pour les inscriptions mercredi prochain !

Tout est expliqué dans cet article :
http://www.26in.fr/news/46752-26in-lance-les-tests-prives.html

On mise sur la qualité des retours. Un "ce produit est trop cool" ça n'apporte rien, donc prenez le temps de rédiger des beaux avis bien complets et argumentés, agrémentés de belles photos des produits "usés" si vous souhaitez être sur le haut de la pile pour les sélections.

Voici quelques précieux conseils sur la rédaction des avis :
http://www.26in.fr/news/46208-comment-ecrire-un-avis-matos-.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferais un plaisir de vous répondre !
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 04/07/08
10K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avisPhotos : 1 photos du jour
c'est vraiment une bonne gâche!

je ne vais pas tenter les deux premiers tests car je viens d'acheter un casque (et je ne me sers plus de masque qu’occasionnellement) par contre je vais suivre attentivement les prochains!
mat24bc
mat24bc
mat24bc
inscrit le 31/10/07
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 8 avis
Ah ben moi le test casque m'intéresse bien pasque justement je dois en acheter un ! J'ai jamais pris le temps de mettre des tests, c'est l'occasion de s'y mettre !
konamatt
konamatt
konamatt
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
41 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
En effet c'est une bien bonne nouvelle l'arrivée de ces tests privés !
Pour les même raisons que razgriz65 je vais passer mon tour pour le moment et suivre avec attention ce que nous réserve la suite :)
Oliver Gough
Modo
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
inscrit le 03/09/15
208 messages
Content que ça vous plaise! Pour la suite il aura des Selles Tioga, des pneus (Hutch, Schwalbe très surement), des vestes Fox, des produits de chez Ion, des lunettes et des casques Smith. Bref plein de bonnes choses!!
N'hésitez pas à nous montrer ce que vous savez faire niveau test sur les genres de produits cités ci dessus histoire de vous placer pour être sélectionnés le moment venu ;)
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
Statut : Confirmé
inscrit le 13/10/15
259 messages
Matos : 3 avis
Perso j'ai déjà un masque squad (qui est très cool d'ailleurs :lol: ). Mais pour la suite je vais tenter ma chance pour sûr !
Super initiative d'ailleurs, je trouve ça vraiment top.
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
10K messages
ah, la ca devient interessant!
Oliver Gough
Modo
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
inscrit le 03/09/15
208 messages
Le premier test privé (Masque Smith Squad) est en ligne et vous pouvez déjà vous inscrire (pour ceux que ça intéresse bien évidemment) !
Pour les autres n'hésitez pas à poster vos tests sur d'autres produits, ça jouera grandement en votre faveur lors de la sélection : On choisira les personnes ayant posté des avis pertinents, qualitatifs, bien écrits, sans fautes d'orthographe et avec de belles photos sur des produits proches du produit a tester.

Par exemple sur un test de masque, si un profil a déjà fait deux beaux tests de masques alors il aura plus de chances d'être sélectionné que quelqu'un qui a fait 4 beaux tests mais que sur des pièces de vélo.

Bref n'hésitez pas à mettre du test en ligne ;-)

Pour le lien vers le test Smith, c'est par ici : http://www.26in.fr/tests-prives/smith-squad-mtb-1.html
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
inscrit le 03/09/15
208 messages
Je viens de mettre en ligne deux campagnes : L'une pour une veste Fox (elles viennent d'être présentées à la presse) et l'autre sur la belle selle Tioga.

http://www.26in.fr/tests-prives/

En attendant cette semaine on a le nouveau casque ROAM qui ne sera dispo en magasin que début Octobre ! C'est donc en quelque sorte une avant première pour les lecteurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous car tout le monde peut participer !

N'hésitez pas à nous parler de nouveaux produits que vous aimeriez tester (les marques acceptent de donner des produits tant que ça ne va pas trop au dessus de 500€ de matos). Donc pour toutes les fringues, les protecs et le consommable sur les vélos c'est assez facile :-)
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
10K messages
ah par contre la veste je suis fana et je vais m'inscrire!
c est pas comme si je venais d'acheter un velotaf, que je j etais en picardie et que on etait en automne!
la flotte et la boue, c'est jusqu en mai pour nous!
takin38
takin38
takin38
inscrit le 09/08/16
1 message
Stations : 2 avisMatos : 9 avis
En tout cas c'est cool ça a dynamiser la partie test de 26in ! On va commencer à avoir une bonne base de tests