Les Tests Privés - kesako ?

Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 31/01/07
6149 messages
Stations : 6 avisMatos : 9 avisPhotos : 19 photos du jour
VTT1954 ( 7 avril) disait:

Et peut on donner son avis sans s'inscrire au test ?

Bien sur, on peut donner son avis sur n'importe quelles pièces, n'importe quel vélo ou n'importe quel équipement.

Il suffit d'aller ici :
http://www.26in.fr/tests/ --> ajoute ton test

ou directement : http://www.26in.fr/tests/?action=addTest
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
780 messages
Matos : 8 avisPhotos : 1 photos du jour
Hop, Tear offs Visor leaf reçus aujourd'hui. Je ferais bientôt un retour pour voir ce que ça vaut ;-)
Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
inscrit le 31/01/07
6149 messages
Stations : 6 avisMatos : 9 avisPhotos : 19 photos du jour
Le guide du parfait testeur sur 26in pour raffler un max de matos et faire le beau sur les pistes !

http://www.26in.fr/news/49757-le-guide-du-parfait-petit-testeur-.html
DDN
DDN
DDN
Statut : Expert
inscrit le 14/05/18
28 messages
J'ai récupéré le casque Abus Moventor hier, merci 26in !

J'ai fait quelques photos, je l'ai porté pour aller au boulot ce matin, je vais le tester ces prochaines semaines et je posterai le test (comme toute la famille a des casques Abus, je peux les comparer aux autres ;-)
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
11K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avisPhotos : 1 photos du jour
pense à prendre un arbre ou une voiture de plein fouet, pour juger de la solidité!
DDN
DDN
DDN
inscrit le 14/05/18
28 messages
De plein fouet, mais en pleine tête, sinon ça vaut pas.
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/18
20 messages
J'ai écrit récemment un avis sur les genouillères Troy Lee T-Bone II, seulement, vu que je n'ai aucun retour, je ne sais pas s'il s'agit d'un avis bien rédigé etc...
Si quelqu'un a du temps à perdre et peu me dire ce qu'il en pense ? Comme ça si ce n'est pas une horreur je pourrais en faire d'autre... Merci ! ;-)
DDN
DDN
DDN
inscrit le 14/05/18
28 messages
FrereBilli (14 août) disait:

J'ai écrit récemment un avis sur les genouillères Troy Lee T-Bone II, seulement, vu que je n'ai aucun retour, je ne sais pas s'il s'agit d'un avis bien rédigé etc...
Si quelqu'un a du temps à perdre et peu me dire ce qu'il en pense ? Comme ça si ce n'est pas une horreur je pourrais en faire d'autre... Merci ! ;-)

Moi je le trouve bien ton test. Ce à quoi j'essaie de faire attention, c'est de bien garder le caractère "informatif" du test (les gens te lisent pour avoir des informations sur le matos) même quand je pars en live en racontant ma vie dans le test (ce que je fais tout le temps :smile:). J'essaie aussi de ne pas trop utiliser de polices / tailles / styles de caractères différents (max 2).

Donc : OUI, fais en d'autres !
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/18
20 messages
Merci, je vais vérifier à pas trop m'étaler, SPOILER : j'aime bien parler :lol: