Dracoulia1911
Dracoulia1911

inscrit le 27/10/17
1 message
Bonjour.
Je fais un peux de tout les style de vélo avec des amis. J' ai décidé de bien m' équipé niveau protection lorsque, j' ai fais un saut de trois mètres de hauteur, lâcher un petit Wipe, et au moment d' atterrir je me suis pris ma potence dans le thorax ( ce qui m'a valu une belle balafre sur le coeur ). Pouvez-vous me dire ce que vous utiliser comme protection (casque intégral, dorsales, genouillères, cuissardes, ect...) ou ce que vous me conseillerais d' acheter (marque, ect...)
Merci
Nicolai180
Nicolai180

inscrit le 21/04/17
17 messages

quel et ton budget total?
pour une pratique freeride/dh/gros enduro :
-un casque intégral, c'est entre 80et 100euros pour un modèle entrée de gamme mais bien résistant ;-)
-des gants entre 20 et 50euros
- après tu veut une dorsal simple ou carrément un gilet intégral avec toute les protections (dorsal ,coudière.. etc ) ? compte entre 100 et 140euros pour un bon gilet intégral
-genouillère , sa dépendra des modèles mais entre 30 et 60euros pour des bon modèles .

casque : probikeshop.fr
genouillères : probikeshop.fr
gilet : probikeshop.fr

voila, après pour les marques... il y en a des 10aines...
fox, urge, alpinstar, oneal, racer ..etc .
si tu voit des protections que tu aimerait acheter n’hésite pas a mettre les liens sur ce topic on pourras te guider ;-)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in