Marjorie Gmn
Marjorie Gmn

inscrit le 02/11/17
3 messages
Bonjour,
Pour noël j'aimerais offrir un casque de bi cross à mon copain. Vu que je n'y connais rien j'aimerais avoir quelques avis sur les marques.
J'ai été sur le site Alltricks donc déja je pense que c'est pas mal comme site et à moins de 100 euros j'ai vu un ONEAL et un SEVEN qui m'avaient l'air pas trop mal.
Je sais que la question n'est pas très interessante pour vous mais bon j'espère avoir quelques réponses pour faire un joli cadeau =)
Merci d'avance
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Salut !
Tu aurais les liens a nous passer ? Ton copain utilise quoi actuellement ?

Alltricks c'est pas mal en effet.
Tu as aussi probikeshop, chain reaction cycles, bikediscount
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 02/11/2017 - 22:30
Marjorie Gmn
Marjorie Gmn

inscrit le 02/11/17
3 messages

Il avait fait du bicross pendant 4ans en club, il a arrété pour les études et la il veut s'y remettre donc il a rien. Il est en train d'acheter un velo hyper cher (faut pas me demander la marque je sais pas). Du coup la il a rien il s'est pas encore re inscrit a son club.
alltricks.fr
alltricks.fr
Ca c'est les 2 liens que j'ai vu mais je les ai remarqué a cause de leur design je sais pas du tout ce qu'ils valent

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Il lui faut quelle taille ?
Marjorie Gmn
Marjorie Gmn

inscrit le 02/11/17
3 messages
De La je pense
Marjorie Gmn
Marjorie Gmn

inscrit le 02/11/17
3 messages
L
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in