Sondage : vous rider avec ou sans sac a dos ?

(25 votes)
avec sac !
52%
13 votes
sans sac !
48%
12 votes
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis

Pour le porte gourde magnétique ça m'attire pas mal aussi mais vu le prix je ne vais pas tester sans être sûr. Pour le porte gourde/pompe intégré il faut que ça ne soit pas plus haut qu'un porte gourde normal.

Typiquement j'ai testé le syncros ( 26in.frhttps ) et outre le montage bien galère (notamment à cause des gaines/durites), une fois installé la gourde tapait dans l'amorto.

Pour le porte gourde je pense que pas mal de modèles peuvent passer mais bon sans avoir tester je ne peux pas dire...

Sinon va sur les forum, vitalmtb bike check et cie pour avoir des idées ;-)

VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
a3fvideo (18 déc. 2017) disait:

En plus de l'aspect particulièrement esthétique d'une chambre scotchée à un cadre, qui donne immédiatement à ton vélo un look valorisant qui te donne envie de rouler... :lol:


Et pourquoi pas utiliser deux rilsans pour accrocher ta chambre à air ?
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Ahhhhh ! un sujet qui m'intéresse, pourriez vous me partager vos dorsale (avec poche), à savoir que ce qui m'intéresse spécialement c'est juste une dorsale, pas de protec coude epaules etc,mais je sais pas si ça se trouve facilement :roll: , dans le pire des cas ce sera atelier couture chez mémé pour ajouter des poches :mrgreen: ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrereBilli, 11/08/2018 - 15:13
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Un modèle qui fait relativement consensus c'est le gilet racer pro top.
Sinon il doit y en avoir chez alpinestar, bluegrass, etc
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
FrereBilli (11 août) disait:

Ahhhhh ! un sujet qui m'intéresse, pourriez vous me partager vos dorsale (avec poche), à savoir que ce qui m'intéresse spécialement c'est juste une dorsale, pas de protec coude epaules etc,mais je sais pas si ça se trouve facilement :roll: , dans le pire des cas ce sera atelier couture chez mémé pour ajouter des poches :mrgreen: ...


J'utilise une alpinestar Paragon, c'est Light, c'est plein de poches et c'est pas excessivement cher =)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
FrereBilli (11 août) disait:

Ahhhhh ! un sujet qui m'intéresse, pourriez vous me partager vos dorsale (avec poche), à savoir que ce qui m'intéresse spécialement c'est juste une dorsale, pas de protec coude epaules etc,mais je sais pas si ça se trouve facilement :roll: , dans le pire des cas ce sera atelier couture chez mémé pour ajouter des poches :mrgreen: ...


Lance ta gamme au pire :) tu nous montreras les évolutions ! "Dorsale made in chez moi"

Mais sinon, les marques citées au dessus font ce genre de dorsale avec quelques rangement.
J'ai vu passer des tests par ici : 26in.frtests
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça, si je sort une "made in chez mémé" je posterai tout ça :razz:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Léa W2L (12 août) disait:

FrereBilli (11 août) disait:

Ahhhhh ! un sujet qui m'intéresse, pourriez vous me partager vos dorsale (avec poche), à savoir que ce qui m'intéresse spécialement c'est juste une dorsale, pas de protec coude epaules etc,mais je sais pas si ça se trouve facilement :roll: , dans le pire des cas ce sera atelier couture chez mémé pour ajouter des poches :mrgreen: ...


Lance ta gamme au pire :) tu nous montreras les évolutions ! "Dorsale made in chez moi"

Mais sinon, les marques citées au dessus font ce genre de dorsale avec quelques rangement.
J'ai vu passer des tests par ici : 26in.frhttps


Maintenant que j'ai un vélo de route, plus besoin de sac !!!!
Tchao léa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in