powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,

Nous sommes une bande de potes, qui roulent pour le fun surtout, et nous voudrions faire des maillots un peu sympa en mode « team ».
Un bar/pub (notre deuxième maison en gros :mrgreen: ) est motivé pour nous sponsoriser, à condition de porter fièrement leur emblème !

Je me suis donc lancé dans la recherche de fabricants, et même contacté deux sites avec des design qui nous plaisent (Origin Clothing et Defil), mais sans réponse. Je pense que notre faible quantité ne les intéresse pas.

Je suppose que pas mal d’entre vous ont déjà fait ce genre de maillot. J’aurai aimé savoir avec qui et pour quel prix ?
Dans notre cas, ce qu’on cherche :
- Faire peu de maillots (ou les faire au compte-gouttes) : 10 max dans un premier temps
- Un design pas cher voir déjà existant, plutôt noir. Je ne maitrise pas assez Illustrator pour me lancer dans un tel design, mais je peux préparer le travail sous photoshop.
- Des possibilités de personnalisation d’un design existant, pour y ajouter une petite touche perso ;-)

On est sur Toulouse, ce qui pourrait être encore plus cool, ce serait un producteur local !

Merci d’avance
Ulyssemariette
Ulyssemariette

inscrit le 05/06/15
3 messages
Essaie toujours customracing, c'est un bon fabriquant de maillots de BMX français mais c'est peut-être un peu cher (35€/pièce) je crois. Il m'en ont fait à l'unité
powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,
Merci pour l'info, je leur ai envoyé un émail. J’espère qu'ils vont répondre... Car pour le moment 0 réponse :sad:
Et niveau qualité, ça donne quoi ? Car leur prix sont très attractifs (comparé aux autres sites)!
jeanfi41
jeanfi41

inscrit le 21/12/17
101 messages
Des potes avaient fait faire des flocages personnalisés avec nos surnoms chez décath pour plusieurs vies d'enterrement de garçon et un club de quad.
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ma team fait faire les maillot par kenny, peut etre pas les moins cher mais c'est de la super came ! on fait aussi les short personnalisés
Al Peg Bundi
Al Peg Bundi

inscrit le 19/01/18
1 message
Salut,

Je connais Le Boss, quelqu'un de bien du coté de Toulouse : 190 r Sur, 31700 BEAUZELLE
PASCAL Imprimerie, travaux graphiques.

C'est un sportif bien dans les tripes que vous faites, tu peux appeler histoire de te donner une idée...
Parfois il fait des trucs pas pour la monnaie mais plus pour l'idée.

cdlt
powwowwow
powwowwow

inscrit le 08/07/10
14 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
st4nisl4s : Vous avez fait combien de maillots environ ? Je ne vois aucune indication sur le site de Kenny, je vais les contacter mais je doute qu'ils fassent ça pour seulement 5-8 maillots :/

Al Peg Bundi : Merci pour l'info, Beauzelle c'est vraiment pas loin de chez moi. Je vais lui faire un petit mail (ou coup de fil si j'ai le temps).
Ulyssemariette
Ulyssemariette

inscrit le 05/06/15
3 messages
powwowwow (18 janv.) disait:

Salut,
Merci pour l'info, je leur ai envoyé un émail. J’espère qu'ils vont répondre... Car pour le moment 0 réponse :sad:
Et niveau qualité, ça donne quoi ? Car leur prix sont très attractifs (comparé aux autres sites)!


La qualité est niquel, ils sont bien taillés, agréables à porter et respirants ! Téléphone bien pour ne pas laisser traîner ta commande et ça ira, plus y'en à mieux c'est ;)
PS: Vraiment à mon goût APPELLE LES si tu veux avoir vite une réponse et un délai.. Sinon ça traîne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in