pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut, j hésite à m acheter un sac evoc pour transporter mon vélo car j emmenage sur Paris pour la fin de mes études. Mais je me pose une question à la con. Est ce que le sac rentre dans une voiture style taxi ou autre. En effet a moins d aller directement à bourg saint Maurice on est obligé de passer par une navette ou taxi et si le vélo ne rentre pas c est la catastrophe.
Si certains on une expérience de ce type de housse je suis preneur.
Merci
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Je connais un mec qui la fait en bus , mais en taxi je sais pas ... regarde les dimensions du sac de transport , tu aura une petite idée déjà ;-)
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Justement j ai regardé et avec ces 140 par 80 ça fait un beau bebe. Peut être en baissant les sièges arrières. Enfin bref ce n est pas évident.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le soucis est certaines grosses feignasses de taxi Français qui ne veulent pas se fatiguer ou qui ont peur de salir ou d'abîmer leur voiture.
140 n'est pas long pour une voiture dont la banquette se rabat.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu le soucis une fois, taxi pick up c'est le top mais bon avant de trouver un Uber qui arrive en Raptor :grin:
Plus sérieusement, ca rentre dans une 2008 banquette 2/3 baissée sans soucis, pareil dans une Fiat 500L et serie 1... Après voila faut bousculer un peu la taxi pour qu'il le fasse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in