VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Sur mon RR, j'ai installé des pneus Hutchinson Toro, qu’en pensez vous, car apparemment
cela a l'air pas trop mal et ils accrochent bien
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais il parait qu'ils sont bons, c'est les pneus "polyvalents" de chez eux.
Tu as vu? Enfin une réponse intelligente!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Je voulais en mettre une paire sur mon bike , mais en 26 le choix est pas ouf ...
Dommage car il parait que c'est vraiment pas mauvais
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse (31 mars) disait:

Ouais il parait qu'ils sont bons, c'est les pneus "polyvalents" de chez eux.
Tu as vu? Enfin une réponse intelligente!


C'est bien !! Bravo, et bonnes pâques !!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Nicolai180DH (31 mars) disait:

Je voulais en mettre une paire sur mon bike , mais en 26 le choix est pas ouf ...
Dommage car il parait que c'est vraiment pas mauvais


Si, tu vas chez décathlon, et ils en ont, les miens viennent de là, pas de problèmes
Tchao !!
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Je t'invite à aller faire un tour sur mon profil, tu trouveras le test complet d'une paire de toro ;-)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
rafafouel (31 mars) disait:

Je t'invite à aller faire un tour sur mon profil, tu trouveras le test complet d'une paire de toro ;-)
J'y vais de suite , merci ;-)
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Salut !

Sur mon RR en 26", j'ai mis un Toro HardSkin 2.15 à l'arrière seulement (à l'avant j'ai un Couguar), j'en suis plutôt content, rendement correct et bonne accroche.

Sur mon Méta en 27.5", j'ai mis un Toro Enduro en 2.35 à l'avant et un Toro Enduro en 2.25 à l'arrière, je suis plutôt modérer mais pas totalement insatisfait. Je trouve que je manque de rendement sur les sentiers roulant. L'accroche en condition boueuse est plutôt bonne à l'avant, moyenne à l'arrière (les deux profils sont très différents entre le 2.35 et le 2.25). Je joue pas mal sur les pressions en fonctions de la météo et de la saison. Pression basse par temps boueux et plus haute par temps sec évidement.

Dans tous les cas, si tu fais des liaisons pas la route pour te rendre sur tes spots ou tes chemins de randonnée, les crans fondent comme neige au soleil...

Il y avait eu un Test Privé avec les Toro. Tu pourras trouver l'avis des lecteurs/testeurs dans la rubrique "Matos" de 26in. ;-)

Cordialement.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Moi j'ai une bonne accroche dans la boue, car mon 340 passe partout !
A l'origine il y avait des pneus BTWIN, mais ils sont nases, et n'ont aucune accroche !
Avec les Toro, dessus j'ai l'impression que mon VTT fait partie des grands ! lol
Je les ai mais depuis l'an dernier et aucun problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in