MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour, bonsoir,
Depuis que je suis passé en TOUT-SUSPENDU, et à prendre de la confiance sur les sauts, j'aimerais m'equiper plus facilement. Les boutique en ligne sont pratique, mais parfois c'est plus efficace de se rentre en magasin physique. D'où ma question; où acheter les équipements dans un magasin (dans la Manche) ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Chez le vélociste.
Mais pour des genouillères, casques intégraux ou autres produits spécifiques il risque de pas y avoir le choix.
Pour mes genouillères par exemple, rien de dispo sur les shops de Toulouse ou de Castres (2XL avec 2 scratchs et d3o)
Du coup c'est plus simple de commander plein de modèles sur AT ou PBS et de renvoyer ceux qui vont pas
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 29/06/2018 - 17:30
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx (29 juin) disait:

Chez le vélociste.
Mais pour des genouillères, casques intégraux ou autres produits spécifiques il risque de pas y avoir le choix.
Pour mes genouillères par exemple, rien de dispo sur les shops de Toulouse ou de Castres (2XL avec 2 scratchs et d3o)
Du coup c'est plus simple de commander plein de modèles sur AT ou PBS et de renvoyer ceux qui vont pas


Je crois qu'il demandait surtout si on a des bonnes adresse dans la Manche (50) ... (moi j'en ai sous le coude malheureusement).
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
[b disait:
Léa W2L
(moi j'en ai sous le coude malheureusement).


C'est à dire ?
Tu en as, ou tu en as pas ? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in