cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, :D Je vous expliques rapidement. Je voudrais commander un casque intégral sur Ebay mais je ne sais pas si je risques des frais de douanes car le vendeur se trouve aux USA. Quelles sont les techniques pour éviter d'en payer ? Sachant que le casque coute 160 € frais de ports inclus, a combien s'élèveraient-ils ? Merci :P Cuicuirider
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Il parait que si tu mets "gift" (cadeau pour les incultes) sur le paquet, ça passe. En gros les frais de douane, t'as 30% de chance de te les prendre et je crois que ça fait 30% du prix :lol:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Pour un casque tu as une possibilité de pas te faire prendre par la douane, ensuite c'est 25% du total.Le coup du gift ca marche sinon la facture modifié c'est à dire que tu dis à la douane que ton casque coute 50$ 25% de 50 ca fait 12,5 en plus donc ca va.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci ... Pas d'autres experiences personnels ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Si j'ai commander mon troy lee sur un site des USA et en recevant j'ai eu 65€ de douanes :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Pour un iPhone j ai pris 25€ de frais administratif ..... pour un paquet bloque aux douanes et meme pas ouvert !!! Par contre un appareil photo complet (Canon 450D avec 2 objectifs, 2 batteries....), paquet bloque en douanes et frais administratifs nuls !!!! Essaies t as une chance sur 2 !!! Si tu gagnes c'est du tout bon, et si tu perds, tu risque qd meme d'y gagner le plaisir d'avoir le casque de tes reves pour qd meme mins cher qu'ici
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mon oncle qui travaille à la poste m'a dit que le fait d'inscrire "cadeaux" sur le paquet n'influait pas sur le fait d'ouvrir ou non le colis mais plutôt de la taille de celui-ci.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'achète souvent au USA, sache que tu payera casiment tout le temp la douane, tu devra payer la tva francaise plus les frais de dedouanage ce qui fait environ 26% du prix de ce que tu a acheter a payer en plus. Le seul truc qui peut fair baisser la facture et que le vendeur déclare par exemple que le produit coute 100$ aulieu de 200$ mais gaffe a pa trop fair baisser car quand il y a un doute les douaniers regarde sur le net le vrais prix du produit. Sache aussi que la facture de dedouange + tva peut venir cher toi parfois des mois après la reception de ton colis mais en general sa mais 1 ou 2 semaines.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in