wleow
wleow

inscrit le 16/10/18
2 messages
Bonjour je cherche des pédales plate a -50€ qui sont bien sur le site probikeshop
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut pour moins de 50 euros direct des pédales composites par exemple les Pédales HT COMPONENTS PA01 https://www.probikeshop.fr/pedales-ht-components-pa01/132485.html
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut, t as les mêmes sur ebay, juste désiglées, pour 13€ si tu veux

ebay.fr

DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
razgriz65 (25 oct.) disait:

salut, t as les mêmes sur ebay, juste désiglées, pour 13€ si tu veux
ebay.fr


Je cherchais des pédales sympa et pas chères pour le Sunn de ma fille aînée et ces pédales se font en bleu, pile assorti à son vélo qui est violet et turquoise donc je les ai prises... Merci du tuyau je te dirai si elles lui plaisent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DDN, 02/12/2018 - 04:52
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
gaffe tout de même, elles accrochent fort, que ce soit la godasse ou le tibia!

a titre d exemple, ca laboure une paire de five ten impact en 1 an (quand je dis labourer, c est que ca fait un trou !)
donc tu peux démonter les picots, t mettre une petite rondelle derrière pour rendre ces picots moins proéminents, au besoin.
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
razgriz65 ( 2 déc.) disait:

gaffe tout de même, elles accrochent fort, que ce soit la godasse ou le tibia!

a titre d exemple, ca laboure une paire de five ten impact en 1 an (quand je dis labourer, c est que ca fait un trou !)
donc tu peux démonter les picots, t mettre une petite rondelle derrière pour rendre ces picots moins proéminents, au besoin.


OK, merci. Je vois ça, je te dirai.
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
razgriz65 ( 2 déc.) disait:

gaffe tout de même, elles accrochent fort, que ce soit la godasse ou le tibia!

a titre d exemple, ca laboure une paire de five ten impact en 1 an (quand je dis labourer, c est que ca fait un trou !)
donc tu peux démonter les picots, t mettre une petite rondelle derrière pour rendre ces picots moins proéminents, au besoin.


Montées aujourd'hui sur le vélo de ma fille aînée, qui les a immédiatement adorées parce qu'elles sont turquoises assorties au cadre de son Sunn violet et turquoise. En effet les picots accrochent sauvage, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle avait du mal à enlever ses pieds des pédales et qu'il fallait qu'elle s'habitue. Les picots sont réglables en hauteur avec une clé Allen, sans pièce à rajouter ou enlever, bien pratique.

Merci razgriz65.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si tu es en semi-rigide, aucune plate ne fera l'affaire.
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Honnêtement avec 50€ de budget je me dirige sans hésiter vers les STAMP 2 de chez Crankbrother !! Juste une merveille ces pédales, le seul truc à leur reprocher c'est le poids !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in