celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui car j'aimerais me procurer un casque pour écouter la musique, je me tourne vers skullcandy, vu qu'il sponsorise pas mal de monde dans les vidéo vtt, Quelqu'un aurait-il un casque skullcandy? comment est le son, est-il sec, métallique ou autre?? Merci pour les réponses d'avance....et bon ride à tous maintenant que le soleil est de nouveaux parmis nous !!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Perso j'aime bien l'image qu'a la marque, par contre j'ai deja utilisé leur casque lowrider bien connu c'est bien pourri, tu penches ta tete et le casque se barre du fait qu'il n'est pas collé aux oreilles, du coup t'entends la musique pas franchement bien ! Par contre, WESC font de bon casques qui collent bien aux oreilles, ça bouge que dalle et ont une bonne qualité d'ecoute :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Oui j'ai un hesh et franchement il est super en plus d'un trop bon style il a un assez bon son il a d'énormes basses et ca c'est ccol pour le bon rock! IL vibre un peu sur mes oreilles sur certains morceaux quand le son est au max!J'adoore! Pour les médium et les aigus il y a mieux mais bon tu as quand meme un très bon son très agréable et ca n'a rien à voir avec mes écouteurs d'ipod que j'avai! Le volume sonore est vraiment cool après je sais pas si les normes concernant le volume sont les meme aux states ou je l'ai acheté et en france mais bon... Je te le conseil!Aussi il est un peu plastique donc il est peut etre fragile a la longue pour un usage intensif tous les jours ou il est transporté en tout cas il me satifé entierement!!! Le lowrider est le petit je croi donc forcement vu que c'est l'entrée de gamme il est moins bien!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si j'étais toi j'achèterais plutôt du côté de Sennheiser, Bose ou AKG entre autres. Je trouve que les casques Skullcandy sont vraiment chers pour la qualité!( quoique le décapsuleur inserré à l'intérieur peut être pratique :)) A choisir, autant prendre des WESC, quoique c'est un peu pareil. Moi, je te conseillerais de prendre des marques reconnus dans la professions si tu veux vraiment du bon son, après si tu préfère être fashion, c'est toi qui vois :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
+1 pour les wesc j'ai un skull, sa ma vite prit la tete il glisse les reglages pas top
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis

salut ayant fais un tour du coté de la hifi portative passé un temps , je te conseille ce site qui as testé pas mal de matos et ou tu as plein d'avis et de conseils bon a prendre ;) http://www.generationmp3.com/ ps: possesseur d'un bose circum , sa marche super bien mais un petit peut cher ! :roll:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"backdoor63" disait:
Si j'étais toi j'achèterais plutôt du côté de Sennheiser, Bose ou AKG entre autres. Je trouve que les casques Skullcandy sont vraiment chers pour la qualité!( quoique le décapsuleur inserré à l'intérieur peut être pratique :)) A choisir, autant prendre des WESC, quoique c'est un peu pareil. Moi, je te conseillerais de prendre des marques reconnus dans la professions si tu veux vraiment du bon son, après si tu préfère être fashion, c'est toi qui vois :wink:
+1, skull candy c'es blong bling mais âs top, puis c'est cher. J'ai un senheiser hd202, deesing moins cool que les SC mais niveau son et prix, terrible
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
tout depend de ce que tu ecoutes majoritairement aussi si tu est plus branché sur du son avec des basses assez prononcé, vas s plus vers du AKG ou Bose, tu ne seras pas decu du tout.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Sachant que Skullcandy est fabriqué par Sony,je trouve ça lamentable d'avoir un son aussi pourri. Les casques Skullcandy sont des presses citron qui te perforent la tête avec leur serrage exagéré et les coussins pas confortables pour un sous,et pour le son,ouais y'a des basses,mais il manque les médiums et les aiguës ! :roll: ( j'ai eu un Hesh qui a cassé d'ailleurs,saleté de casque en plastoc' ) Moi j'ai préféré opté pour un AKG 518LE,et bien ça na vraiment rien a voir ! Comme dit au dessus,le seul intérêt,c'est le décapsuleur
bam01100
bam01100

inscrit le 5/6/09
49 messages
Salut, moi je trouve le sons pas très bien et la qualité du casques et vraiment nul au bout d'un moment il casse je connais 4 personnes qui en ont eut et ba ils ont tous cassé alors maintenant j'ai pris un weesc et le son est vraiment mieux comme la qualité aussi Maintenant c'est toi qui voit
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Apres, lui proposer du BOSE c'est un peu tendax si son budget est restreint, pour ce prix j'y avais pas pensé mais t'as les seinnheiser qui sont franchement biens avec certains de leurs casques qui coutent pas un rein :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
j'ai un lowrider, et je l'ai cassé à 3 endroits, d'autant plus qu'il tient pas bien sur la tete, je le déconseille fortement!
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
"arnodu73" disait:
j'ai un lowrider, et je l'ai cassé à 3 endroits, d'autant plus qu'il tient pas bien sur la tete, je le déconseille fortement!
De même un pote à casser 2 lowrider, et j'étais devant lui quand il les as pétés. Il y allait pas fort pourtant :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Perso, j'ai un WESC depuis plus d'un an, et c'est niquel !!! La qualité d'écoute est (très) correcte, et en + de ça il est stylé je trouve :P et pas tellement cher (50€ sur le net) Après il y a d'autre modele :wink: à toi de voir =)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Un casque pour rouler c'est pas une bonne idée, achète toi des intras, la sélection du chef: -EP 630 (30e) -J-Jays (50e) Les autres ne valent pas vraiment la peine pour ce prix. Regarde donc les tests sur lesnumerique
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
perso,j'ai jamais trouvé mieu que mes intras sony :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je vais m'acheter les intras d-Jays, juste excellent à 70e!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Skullcandy et moi, c'est pas vraiment une histoire d'amour^^ 1 lowrider pété 1 paire de smokin buds pétés+court-circuités 1 paire de ...? court-circuités... par contre, j'ai racheté (avec le reçu du lowrider) une paire des nouveaux smokin buds, nikel... et si je passe tout en garantie pour avoir un avoir, je m'achètes un wesc ou un skullcandy plus haut de gamme...
subjct
subjct

inscrit le 13/7/09
36 messages
Niveau son pour être pénard et si tu veux absolument un casque investi dans un Sennheiser HD 25 . Bon faut le budget mais c'est increvable avec un son neutre (equalizer plat), donc avec ca si t'as un son pourris c'est ton mp3 qui a été encodé au lance roquette. Perso' les intras' je peux plus, donc soit ride en silence ou alors avec le ghetto blaster :D http://www.tofslie.com/hey/wp-content/uploads/2008/06/ghetto-blaster.jpg
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
trop la classe :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Le nouveau ghetto blaster modèle 2010 :shock: :lol:
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
Perso j'ai un G.I est c'est super fragile, j'ai aussi des smokin buds et franchement je préfère largement les écouteurs apple aux skull candy : ils ne tiennent pas et n'ont pas beaucoup de son ...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moi c'est le contraire mon hesh skullcandy est bien mieux que mes écouteurs apple!!! Après le lowrider c'est de la pure merde brute!!! La je comprend que l'on prefere ses écouteurs apple!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"revoman" disait:
moi c'est le contraire mon hesh skullcandy est bien mieux que mes écouteurs apple!!! Après le lowrider c'est de la pure merde brute!!! La je comprend que l'on prefere ses écouteurs apple!
Pourtant apparament les écouteur apple sont pas génial :lol: Suffit de regarder leurs note sur les numériques par exemple, pour le prix t'as 4 fois mieux ailleurs :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Mes écouteurs Apple (ceux d'origine, je vais pas acheter des Apple 30 euros^^) commencent à être usés, le fil qui arrive a l'ipod se retire de la gaine blanche :shock: A surveiller de près, je viendrais surement vous demander des infos sur les casques d'ici 1 mois ou moins :roll: Pour Skullcandy, j'ai une grosse, mais grosse hésitation =(