kevlar69
kevlar69

inscrit le 10/07/14
17 messages
mdr merci .Les maillots de DH son prévue avec gillet en dessous? cela voudrait dire que dans tout les cas sa taille plus grand qu'un t shirt classique? j'ai un t shirt classique alpinestar en L qui me va très grand d’ailleurs mais peut être pas assez pour mettre un gillet de protection en dessous enfin il passerai mais sa serait un peut moulant.... dans tous le cas si je commande un XL je pourrais le rentré dans le short si trop long? quand penser vous?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
J'ai des maillots en L et ça passe juste juste avec la protec complète.

Remonte un peu tu verras ma corpulence dans les dernières photo que j'ai postées.
Perso je prendrais du XL pour avoir de l'aisance, surtout si tu dis que tu mets du L en T-shirt.
Après si t'es une asperge L devrait suffire
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
Hey ! voici mes tenues

2 fox que j'interchange suivant l'envie/météo
casque OGK carbon beta
leatt gxp carbone + housse
leatt adventure lite
genouillères O'neil pumpgun articulées
coudières basiques motocross
masque décathlon avec verre interchangeable
chaussures commencal
kevlar69
kevlar69

inscrit le 10/07/14
17 messages
J'ai vue ta photo demontepneu on doit avoir la même corpulence a peut prêt ,sur ta photo c'est du L ou XL ? et tu na pas de protection en dessous?D'ici ce soir j’assaille de mettre une photo qui pourra peut être vous aidé les solde finisse aujourd'hui ou demain ,je vais faire l'achat avant la fin lol....
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
C'est du L que je porte et sans protec, or on voit déjà que ça taille pas mal près du corps.

J'ai essayé avec les protec, ça passe mais juste juste. Du XL aurait été préférable mais bon je me dis que le tissu se détendra avec le temps (et les faceplant xD).

Du coup pour être à l'aise avec la totale protec du XL si t'as à peu près le même gabarit.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour 1m80 et 75kg j'ai un simple t shirt simple (pas un jersey) en L et la taille va parfait, même avec la dorsale ;-)

Donc un jersey passera encore plus tranquille, vu que c'est fait pour
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Quand tu dis "dorsale" tu parles de la dorsale seule où ça inclut le plastron, coudières etc.

Parce que la dorsale seule effectivement L ça passe, maintenant le plastron complet avec les épaules, la dorsale, le torse, les coudières on se sent vite à l'étroit
kevlar69
kevlar69

inscrit le 10/07/14
17 messages
Re tous le monde , j'ai réussi a chopé un vieux maillot Alpinestar de moto cross en L qui traînait dans mon placard, sa a l'air d'aller avec le gillet en dessous vous en penser quoi? Je croit que je vais commander en L http://
kevlar69
kevlar69

inscrit le 10/07/14
17 messages
comment mettre la photo?
kevlar69
kevlar69

inscrit le 10/07/14
17 messages
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ah ben écoute nikel t'es pas si large en fait ^^

Donc ouai L, après ça risque d'être trop Long surtout
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba voilà taille niquel en L :lol:

Le xl c'est pour les gros tas
kevlar69
kevlar69

inscrit le 10/07/14
17 messages
Mdr Merci beaucoup les gars d'avoir prit le temps de répondre c'est cool !!! Bon ride a tous (très pratique se site et ces forums) a+
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Sympa pour les gros tas xD

Perso du XL m'aurait pas dérangé et je me sens pas GROS TAS !!!
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Nouvelle tenue enfin arrivé ! Ça à vraiment l'air d'être de bonne qualité.
http://img4.hostingpics.net/pics/283278Snapchat20140729093056.jpg
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le short blanc est une super bonne idée en ces périodes ensoleillées.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Surtout à Châtel il paraît xD
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Demontepneu (29 juil. 2014) disait:

Surtout à Châtel il paraît xD
:lol:

Je confirme moi cette année ma tenue c'est du décat 25€ l'ensemble .

Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Bon vous allez rigoler, voici ma tenue "été mouillé": short baggy de chez Decath', un kawé XL de fille avec une magnifique doublure rose (cherchez pas à comprendre, c'est mon k-way fétiche, je le garde car il a une histoire et il va à merveille pour couvrir un bon gilet de protec en dessous - je mets du M en taille "homme" normalement ^^)

http://s3.postimg.org/aon0fezib/DSCN0490.jpg

Sinon, je viens de commander un vrai maillot manches longues et un pantalon pour rouler un peu plus classe les jours où il fera beau :grin:

Photo quand j'aurai reçu le tout!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 29/07/2014 - 22:06
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Nouvelle paire de Shoes histoire de parachever ma tenue de grenouille :

http://d2nsgnoj157yga.cloudfront.net/images/product/ONeal-Green-Torque-Pd-2014-MTB-Shoe-74ae6-M.jpg

Par contre je chausse du 43, donc commandées en 43 hélas trop juste. Si ça en intéresse d'autres, prenez une pointure au dessus pour ce modèle.
J'ai fait une demande d'échange sur Alltricks pour du 44.

Mais ça mis à part, c'est vraiment un super modèle, à voir ce que ça donnera sur la durée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 10/08/2014 - 11:08
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages
voici ma tenue il manque plus que les chaussures mais je ne sais pas quelle model choisir

Message modifié 1 fois. Dernière modification par samuel15, 18/06/2015 - 21:07
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in