Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Monster débarque en France, enfin d'après ce que j'ai compris en allant au paris tuning show où les grands moyens étaient déployés pour promouvoir la marque : les Monster girls http://images1.hiboox.com/images/0809/2d28811c1ffa022e620f1d91d0be81d4.jpg Les échantillons gratuits ( alors que juste à coté dans les buvettes une canette était facturée 3€50 ) http://images4.hiboox.com/images/0809/4fab6a622a11b4bdc9148ebaada11162.jpg Tout ça pour en arriver a une question: Quelle part du marché va pouvoir prendre Monster aux autres marques de boissons énergisantes telles que Red Bull ( deja bien implantée en France ) ,Dark dog, Burn, et j'en passe. il ne manque plus qu'une grande marque de ce genre de boissons : Rockstar Energy Va t-elle bientôt être importée ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Meganos95, 21/02/2009 - 21:15
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Vive la belgique où on les a déjà toutes :D et celle que j'aime le moins bien, c'est le red bull :lol: vive monster et rockstar!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Oh :twisted: En belgique elles y sont ?? Si je vais a tournai est ce que je vais en trouver ? =D La tu risque de me rendre tres tres heureux =P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Meganos95" disait:
Quelle part du marché va pouvoir prendre Monster aux autres marques de boissons énergisantes telles que Red Bull ( deja bien implantée en France ) ,Dark dog, Burn, et j'en passe.
à mon avis, elle va avoir du mal à se faire un chemin. Va y avoir le "boom de la nouveauté" et après faudra qu'il tiennent. Soit avec des pubs, ou des actions (comme redbull rampage), ou avec un prix bas et une bonne distribution. Tiendra-t-elle? En tout cas ça m'étonnerai qu'il en ai à Poitiers :p
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
 
ou avec un prix bas
niveau prix c'est identique à Red Bull.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est trop cher,ils font chier :!: De plus les sites qui vendent de la Red Bull sont au même prix qu'au leclerc,faudrait ptet penser à baisser les prix :!:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
faut aller en suisse pour faire le plein! :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"ben2709" disait:
Oh :twisted: En belgique elles y sont ?? Si je vais a tournai est ce que je vais en trouver ? =D La tu risque de me rendre tres tres heureux =P
je ne sais pas pour tournai, je suis en région liégeoise :S, pour le prix c'est moins cher que le redbull, (1.50€ le moins cher et 2.10€ le plus cher, pour la canette de 50cl)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c est quoi les differentes cannettes de monster ?
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Yep, je suis passé au Cora du coin et là que vois-je, stupeur, de la Monster, en trois cannettes différentes (vert, jaune et bleu). Je ne sais pas ce que cela signifie. Je pense que je vais en acheter une pour goûter !!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
les différantes couleurs sont les différentes goûts qu'il y a
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
ouais ce sont differents gouts, sur le site de la marque j'ai pu remarquer qu'il y en avaient pas mal ! une bonne vingtaine différentes.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour l'instant tu as 2 marque principal d'énergie drink:dark dog +red bull! je pense qu'il reste de la place pour monster et ceux d'autant plus que pas mal de motocrosseux vont se ruher decu!(image de la a marque etc) un prix sympa seriat bienvenu! :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Dommage qu'ils importent ça et pas du mountain dew...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Meganos95" disait:
 
ou avec un prix bas
niveau prix c'est identique à Red Bull.
Les canettes de Monster ne sont pas 2 fois plus grosses que les canettes de Red Bull ? J'ai l'impression que si, même si j'en ai jamais vu, en tout cas si y'en à plus pour le même prix, red bull à de quoi se faire du souci...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Si elles sont plus grosses mais ils vont peut-être en faire des plus fines pour la France on verra bien en tout cas je suis presser d'en goûter une
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"King_Dirt" disait:
"ben2709" disait:
Oh :twisted: En belgique elles y sont ?? Si je vais a tournai est ce que je vais en trouver ? =D La tu risque de me rendre tres tres heureux =P
je ne sais pas pour tournai, je suis en région liégeoise :S, pour le prix c'est moins cher que le redbull, (1.50€ le moins cher et 2.10€ le plus cher, pour la canette de 50cl)
Pff faut demander ca a un tournaisien ^^ On a du red bull mais je n'ai jamais vu de rockstar ou monster en 17ans. Par contre a St Niklaas qui a brulé il y en avait !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Faut être baizé pour se mettre des 50 cl d'un seul trait,sa fait beaucoup quand même,il devrait les faire en 33cl :!:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
hey simon du 68 c'est ou que tu en as trouvé ? ?? cora ? c quoi sa ? car chui assez intéréssé !
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je ne me fais pas de souci pour l integration de monster en france red bull va s en mordre les doigts apparement vous naver pas remarque que monster sponsorise plus de pilote moto gp cross et vtt (commencal iron horse specialized suzuki yamaha kawasaki) monster organise plus d evenement que red bull mais il sont moin mediatiser! il ont plus de choix en boisson ils ont des concentrer et plusieur gouts et les canette font 1/2 litre et niveaux gout et patate que sa donne red bull c est de la merde a cote! bref vive monster energy!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"s@nder" disait:
hey simon du 68 c'est ou que tu en as trouvé ? ?? cora ? c quoi sa ? car chui assez intéréssé !
Cora c'est un magasin qui fait de tout style carrefour.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Hey s@nder, Cora est un magasin de grande surface. J'habite dans le Haut-Rhin donc forcément je vais à celui du Haut-Rhin. Ils ont un grand choix d'énergie drink ( Truc De Fou, Shot, Burn, Red Bull, Pure Shore et surtout la Monster Energy Drink ). Je n'y vais pas très souvent mais à chaque fois je vais voir si ils n'en ont pas des nouvelles. A chaque fois ils en ont :P ! Donc Cora est un magasin de grande surface, tu peux trouver le plus proche de chez toi ici ==> http://www.cora.fr/mon-magasin.html. En espérant t'avoir aidé, ciao ( Abuser par d'énergie drink )
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
moi je les fais venir de chez les rosbiffs. prix de revient pour une canette de 500ml 2€50. http://img9.imageshack.us/img9/4279/dscn4495.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
sur quel site tu les achète ?
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"hachoir" disait:
moi je les fais venir de chez les rosbiffs. prix de revient pour une canette de 500ml 2€50. http://img9.imageshack.us/img9/4279/dscn4495.jpg
ahh l'bataaard.... lol mais tu en commande combien pour "rentabiliser" les frais de port??