revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Quand je voi jusdpomme je me dis qu'ils dépensent des millions dans le sponsoring,l'image de leur marque,la pub mais que ca marche vraiment bien chez certain :shock: Ca coute très cher ces boissons en plus mais c'est frime c'est comme les pros... :roll: Perso je crois en avoir bu que 6,ben meme ultra fatigué ors d'un long voyage en avion sans dormir ben j'ai pas senti d'effet...
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
On peut en boire sans être une victime du marketing juste parce que c'est bon. Après ce qui est ridicule c'est ceux qui prennent en photo leur vélo en mettant une cannette à côté "pour faire genre je suis trop con parce que comme les pros font ça je le fais et s'ils se coupaient les couilles je ferais pareil parce que c'est trop cool et que je suis trop con" :arrow:
+1 faut arrêter de croire que ca fait gagner des secondes! C'est pas parce que tu en bois une avant le départ que vas être une pile électrique, au contraire, ton organisme va tourner a plein régime pour évacuer tout le sucre et les produits chimiques. J'ai fait la connerie une fois de boire ca avant une manche, a par être fatigué et ballonné en bas, ca a rien fait. On peut en boire parce que ca pas un gout désagréable ( sans en abusé sinon ca devient gerbant) mais c'est en aucun cas un aliment sportif. Les pros, il font pété la canette sur le podium pour faire genre "j'ai gagner grâce a ca" mais bon, il en avalent mille fois moins qu'un couillon qui se prend pour un champion. Comme il a été dit plus haut, de l'eau et un peu de coca ou soda sucré en petite quantité suffit amplement. Tout façon REVOMAN? y'a pas d'effets a ressentir, y'en a pas. Quand t'a un coup de barre, mange une pomme, y'a carrément plus de vitamine dedans! C'est l'argument de vente ^principal qui est un mensonge.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"masow" disait:
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
On peut en boire sans être une victime du marketing juste parce que c'est bon. Après ce qui est ridicule c'est ceux qui prennent en photo leur vélo en mettant une cannette à côté "pour faire genre je suis trop con parce que comme les pros font ça je le fais et s'ils se coupaient les couilles je ferais pareil parce que c'est trop cool et que je suis trop con" :arrow:
+1 faut arrêter de croire que ca fait gagner des secondes! C'est pas parce que tu en bois une avant le départ que vas être une pile électrique, au contraire, ton organisme va tourner a plein régime pour évacuer tout le sucre et les produits chimiques. J'ai fait la connerie une fois de boire ca avant une manche, a par être fatigué et ballonné en bas, ca a rien fait. On peut en boire parce que ca pas un gout désagréable ( sans en abusé sinon ca devient gerbant) mais c'est en aucun cas un aliment sportif. Les pros, il font pété la canette sur le podium pour faire genre "j'ai gagner grâce a ca" mais bon, il en avalent mille fois moins qu'un couillon qui se prend pour un champion. Comme il a été dit plus haut, de l'eau et un peu de coca ou soda sucré en petite quantité suffit amplement. Tout façon REVOMAN? y'a pas d'effets a ressentir, y'en a pas. Quand t'a un coup de barre, mange une pomme, y'a carrément plus de vitamine dedans! C'est l'argument de vente ^principal qui est un mensonge.
De toute façon y'a rien de mieux que le rosé et la biere (seul masow peut comprendre^^)
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Mais une pomme ne donne pas d'ailes :oops:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
bah à part la caféine, tout le reste est inutile... moi j'en bois une de temps en temps car j'aime bien le goût et encore je préfère les energy drinks de chez Migros ou Denner (équivalent de Carfour ou Intermarché en France)...
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
"pioupiou68" disait:
Mais une pomme ne donne pas d'ailes :oops:
Un envoi bien shapé avec une bonne vitesse oui :D Comme vadoor l'a dit, les enfants, faut boire de la bière de clodo a 10%, du rosé du ventoux et manger des saucisses ( optionnel). C'est ca qui vous fera gagner des secondes et rouler comme des pros! ou pas...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"masow" disait:
"pioupiou68" disait:
Mais une pomme ne donne pas d'ailes :oops:
Un envoi bien shapé avec une bonne vitesse oui :D Comme vadoor l'a dit, les enfants, faut boire de la bière de clodo a 10%, du rosé du ventoux et manger des saucisses ( optionnel). C'est ca qui vous fera gagner des secondes et rouler comme des pros! ou pas...
L'avantage c'est qu'elle coute 90centimes^^
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Et disponible dans n'importe quelle magasin ou supermarché. On va éviter de partir en hors sujet , ca serait bien :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"sadow-masow" disait:
Comme vadoor l'a dit, les enfants, faut boire de la bière de clodo a 10%, du rosé du ventoux et manger des saucisses ( optionnel). C'est ca qui vous fera gagner des secondes et rouler comme des pros! ou pas...
Dans un article,un mec parlait du regime SBBCBB,pour Saucisson Biere Biere Chips Biere Biere.La bonne option selon moi,si on couple avec des pizzas et autre carbonara. Une de temps en temps parce que c'est bon,parce qu'on trouve le gout pas mauvais,je suis le premier a le faire,mais s'en enfiler a longueur de temps... En plus de detruire la santé,faut se dire un truc...toutes ces vitamines,ça fait avoir une peau vraiment pourrie,vive l'acné les copains! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"backdoor63" disait:
Sinon Virtuous, c'était pas une déco dans le genre: drinky.fr ?
Mais non encore une fois :lol: vous faites exprès 8) C'etait ça: A 50ct, "gout" redbull (pas exactement le meme mais ça s'en raproche grandement, bref) C'etait pour gouter biensur, j'ai pas acheté 3 palettes entieres :mrgreen:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La B12 par exemple représente 1200% des accords journaliers recommandés (dans une seule cannette). Pour la B2 (220%), la B3 (225%) et la B6 (200%), c'est la même chose. Et quand on voit à quoi servent ces vitamines (augmentation de la communication entre les neuro-transmetteurs, nécessité dans le bon fonctionnement du métabolisme, bonne réparation des muscles, optimise le fonctionnement des nerfs etc), ça doit bien apporter quelques effets.La L-carnitine aurait aussi un rôle d'anti-oxydant entre autres. Après le problème reste l'ajout de taurine, seul gros point noir je trouve. Quand on voit que des souris se bouffent entre elles quand elles en ingèrent :lol: (après ça dépend du dosage qu'ils font aussi!). Je pense qu'il est préférable de prendre des boissons à base de Ginseng (il y en a aussi dans la Monster), ou de Guarana, qui sont des plantes naturelles. Sinon oui, autant manger une banane (j'adore les bananes!) pour l'apport en sucres, glucides, et qui se digèrent beaucoup mieux. Parce que 1/2L de Monster ça fait mal au bide :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
perso moi c'est uniquement pour le gout ou quand j ai soif , j achete sa comme sa aurai pu etre du schweppes( ça s'écrit comme sa ?). apres le dilemme : acheter monster pour soutenir la team monsterenergy-specialized , ou de la rebull pour continuer a voir les redbulls rampage :lol: :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"icem4n" disait:
@jusdpomme: Tu les as eu ou? A combien?
je ses pas c'est ou , je demandrréé a mon darron ^^ euh 12 e le pack @ nicotikk : tu veux que sa fasse quoi ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu te bousilles les reins, et surtout le coeur. Je parle même pas du taux de sucre et ce que ça peut entrainer à long terme...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
tu te bousilles les reins, et surtout le coeur. Je parle même pas du taux de sucre et ce que ça peut entrainer à long terme...
mouais j'attende d'être malade une 2 éme fois pour arrêter
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Quand ma mère a vu un carton de red bull sur mon bureau je me suis fait déchirer et c'est carrément tes parents qui t'y achètent :lol: :roll: Les chiens font pas des chats :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
tu te bousilles les reins, et surtout le coeur. Je parle même pas du taux de sucre et ce que ça peut entrainer à long terme...
mouais j'attende d'être malade une 2 éme fois pour arrêter
Reaction de pre puber
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
tu te bousilles les reins, et surtout le coeur. Je parle même pas du taux de sucre et ce que ça peut entrainer à long terme...
mouais j'attende d'être malade une 2 éme fois pour arrêter
Reaction de pre puber
pré-pubère....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
tu te bousilles les reins, et surtout le coeur. Je parle même pas du taux de sucre et ce que ça peut entrainer à long terme...
mouais j'attende d'être malade une 2 éme fois pour arrêter
Reaction de pre puber
pré-pubère....
Les gars et madame,soyez indulgens,on etait tous comme ça quand on a eu nos premiers poils :arrow:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
"Nicotikk" disait:
tu te bousilles les reins, et surtout le coeur. Je parle même pas du taux de sucre et ce que ça peut entrainer à long terme...
mouais j'attende d'être malade une 2 éme fois pour arrêter
Reaction de pre puber
pré-pubère....
Les gars et madame,soyez indulgens,on etait tous comme ça quand on a eu nos premiers poils :arrow:
HAHAHAHAHA :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
= overdose cette nuit :? c'était super hard sur le coup je me suis jurez de plus jamais en boire de tout ma vie o_0
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Qu'est ce que ça t'as fait exactement?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"jusdpomme" disait:
= overdose cette nuit :? c'était super hard sur le coup je me suis jurez de plus jamais en boire de tout ma vie o_0
Ca t'apprendra à faire le "jsuis trop un ouf gueudin des iles je bois une palette de monster par jour et ça me fais rien" :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
"jusdpomme" disait:
= overdose cette nuit :? c'était super hard sur le coup je me suis jurez de plus jamais en boire de tout ma vie o_0
Ca t'apprendra à faire le "jsuis trop un ouf gueudin des iles je bois une palette de monster par jour et ça me fais rien" :roll:
Erreur jsuis trop un ouf gueudin des iles je bois une palette de monster par jour et ça me fais rien" :arrow: ge soui tro 1 ouffhe gue d'1 dé (sam) hill ge boa 1 pa lèpre 2 monster / j é sa meuhhh fé ri1