drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis

bonjours , sa serais pour savoir si quelqu'un a deja eu cette petite camera embarquer. pour savoir si la calitée est bonne, si on en a pour notre argent :lol: chainreactioncycles.com et quelque video: http://www.vimeo.com/1793470 http://www.vimeo.com/2181218 et y a meme gracia qui la utilisé http://www.vimeo.com/1802892 et http://www.vimeo.com/1786874 a voirs comme sa sa paret pas trop mal , et on dirais quil y a un fish eyes egalement :shock: donc merci et jespere que lon me repondra :lol:

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

celle qu'utilise gracia c celle la => chainreactioncycles.com c un peu plus cher :roll:

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
en tout cas, la video parret bonne pour les autres :?
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 6/4/09
73 messages
Salut c'est bien d'avoir créé un topic sur cette caméra. je l'ai depuis 6 mois, j'ai fait quelques vidéo mais comme je n'avais pas les bon supports j'avais du mal pour embarquer mes sorties. je trouve la qualité pas trop mal, l'image ne saute pas trop par contre le son est pourri. le mieux est de mettre un adaptateur pour angle à 360°, poser la caméra sur le casque et ça peux rendre un bon truc :wink:
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 6/4/09
73 messages

si tu veux en acheter une gopro prend celle ci : chainreactioncycles.com + carte memeoire sd environ 20 € :wink:

xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Si c'était moi, je préfèrerais acheter un petit Camileo HD ou un Aiptek AHD 300 avec une micro-sd et fabriquer un support. Pour le même prix, on se retrouve avec une qualité d'image nettement meilleure (HD en mpeg-4).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Chaud à fabriquer le support non? Sinon y a des types qui ont trouvé un autre système, en fait la caméra est fixé au bout d'une tige accrochée je sais plus où sur le spad, c'est excellent
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Je vois se que tu veux dire tirrorex c'est pas sa : Lors de sa chute on voit un espèce de bras qui tient la cam !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si c'est ça, sauf que sam l'a accroché à son casque :D Fat le type :x
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"riderzzzz" disait:
si tu veux en acheter une gopro prend celle ci : chainreactioncycles.com + carte memeoire sd environ 20 € :wink:

c'est juste sa la differance? car je trouve pas de video sur celle si :? et la calitée nes pas meilleur? que je suis exigent :lol: et esque je peux avoir une video de se que sa donne?

Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Ben sur cette cam je sais pas mais j'en ai aussi une pour les sports outdoor et franchement tu vas t'éclater avec! Tu vas tout filmer et te faire des montages comme un gosse D
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
moi je partirai sur la WIDE si j'étais toi au moins pas de regret quitte à mettre le prix :)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
si les gens disent que la hero est bien, je pense la prendre, mais si un jours je la casse ou autre je prendrer surment la wide [size=9]est une petite video? :D [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 6/4/09
73 messages
désolé pour la vidéo mon pc rame de trop c'est une horreur :!: :!:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et les videos alors?
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous je voulais vous demandez quel etait la meilleur des camera dans la gamme go prro e tq pix mrrci.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, est ce que vous connaissez un shop en vpc francais ou on peut acheter la gopro hero wide? ou alors un shop normal dans le 13?
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages
avant toute chose est ce que t'es un hero? car elle est reservée aux HEROS!!!!!! ok je :arrow:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
moi aussi j'esite entre les deux quellqu'un a la GoPro Digital Helmet Hero est une vidéo ?? Merciii
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Je voudrait aussi savoir le distributeur de Go Pro en france je n'arrive pas a le trouvé :evil: Mercii
bebervtt
bebervtt

inscrit le 4/5/09
75 messages

si loi j esais, c'est www.x-tremevideo.com basé dans le sud ouest...appelle les de ma part, de bertrand;)

commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Salut Je voulais savoir si quellqu'un serait interéssé par des Caméra Go Pro Helmet Hero Wide a 210€ au lieu de 239€ J'en ai plusieurs elles sont neuves donc pour plus d'info merci de me mp. Merci et bon ride 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in