Anthony25340
Anthony25340

inscrit le 18/07/14
12 messages
Bonjours, Tout d'abord je suis plutot un débutant en ce qui concerne tout les différents types de bike.
Donc j'ai en ce moment un Rockrider 6.3, (on découvre vite ces limites), la plupart du temps j'en fait dans les des chemin de bois et je suis attirer par la descente mais pas que.. Je voudrais savoir quel type de vélo me conviendrait pour rouler dans divers chemin de bois que sa soit de la monter ou de la descente, un VTT bien maniable, agréable a piloter, en gardant un coté agressif pour de bonne sensation.

Je pense aux VTT de DH , enduro, semi rigide qui mattire mais je mis connais pas assez pour en parler, j'attends vos réponse pour me dire sur quel type de VTT je dois plutot me pencher. N'hésitez pas a me poser des questions.

Pour l'instant je n'ai pas de budget en vue car je ne compte pas encore l'acheter, j'attends d'avoir plus de connaissance en VTT, et je ne veut pas mettre une très grosse somme alors que jai encore beaucoup a apprendre pour bien utiliser mon VTT, mes spots. Mais 1000 euros max serais impeccable :P mais les prix varie beaucoup.
Merci d'avance
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Oublis les Dh,tu pédaleras pas avec!;)
A 1000€ je pense qu'un semi rigide est une très bonne option si tu débutes:bien pour apprendre les techniques de pilotage et a rouler propre,c'est fun et en général ça demande moins d'entretien qu'un enduro super équipé!;)
Anthony25340
Anthony25340

inscrit le 18/07/14
12 messages
Dac :) mais le semi rigide a une bonne conduite même dans les piste accidenté ?
Anthony25340
Anthony25340

inscrit le 18/07/14
12 messages
Et quel VTT me proposerais tu en ce moment dans le marché?Qualité/prix
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis