@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Salut tout le monde ;)

Je comptes me lancer dans le BMX freestyle/Park et j'hésite entre le WTP crysis ou alors le Verde theory vous en pensez quoi?

Et si vous aviez des magasins pour acheter ces Bmx à Paris ou alors des sites de confiances ce serait sympa ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages

Pour ma part j'ai un WTP trust de 2010 et en 4 ans j'ai changé que les grips.
Une tuerie mon WTP.

J'en connais aucun qui en soit déçu de ces bmx

Edit : sur Paris http://lacremeriebmx.com/fr/ ils ont une boutique t'y trouveras ton bonheur

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 18/08/2014 - 16:54
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
évite verde ;-)

y sont joli mais de piètre qualité
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Ok merci beaucoup donc vous pensez que le Wtp crysis est bien?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ouaip, niveau gamme ça se situe à ce qu'était mon Trust en 2010 (qui d'ailleurs s'est mangé 150e d'augmentation niveau tarif depuis et ça fait bien mal au cul xD)

Par contre te goure pas t'as le Crysis et le Crysis Freecoaster.
Le Freecoaster quand on est pas habitué ça surprend xD

Edit : Si tu roules sur Paris ça m'intéresse à l'occasion, ça me changera de rouler seul, et comme j'ai pas un niveau de ouf en plus ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 18/08/2014 - 19:36
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
C'est quoi la différence entre les deux?

Oui pourquoi pas je comptes me lancer dans le bmx freestyle en septembre je suis vers courbevoie je ne sais pas si tu connais mais sinon pourquoi pas ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Le moyeu arrière.

T'as le modèle sans (moins cher) et le modèle (avec).

En gros, les freecoaster c'est pour le rollback, lorsque tu pars en marche arrière.
Sans ça, t'es obligé de mouliner en marche arrière pour accompagner le mouvement de ta chaîne qui entraîne le pédalier.

Avec le Freecoaster, tu pourras faire des "marches arrière" sans mouliner. En gros ta roue sera aussi libre en arrière, par contre dès que tu vas repasser en marche avant va falloir "enclencher" ton moyeu en redonnant un coup en avant. Enfin c'est particulier.

Perso c'est pas mon délire, pour mes rollback j'aime mouliner et pas subir le bike.
Toi qui voit, c'est 50 e de plus sur le prix du Crysis.

Sinon je suis dans Paris intramuros
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
D'accord merci beaucoup ;) pour moi ça me vas si tu veux un jour sortir ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ca roule bah là je suis pas sur Paris avant Octobre mais après dès que t'as ton spad MP moi et on s'organisera ça ^^
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Ok pas de probleme ;) Merci beaucoup ;)
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Autre petite question vous pensez que ça revient plus cher de faire son bmx sois meme ou alors de l'acheter complet?
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Salut oui, un montage à la carte te reviendra beacoup plus cher qu'un vélo complet...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Te fais pas chier, le wtp est très bien équipé de série.

Je me répète mais en 4 ans j'ai changé que les grips de mon WTP et pourtant il en a vu.
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Ok merci beaucoup ;)
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Re bonjour juste une autre question ;) si vous deviez acheter un WTP vous choisiriez lequel? Dans un budget compris entre 300€ et 600€ ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je reprendrais un Trust, mais je me souviens plus du tarif xD

Sinon un Zodiac (au dessus du Trust) mais de l'année dernière, ce qui rentrera dans ta fourchette de prix normalement vu que c'est le modèle de l'an passé
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Le zodiac de l'année derniere est juste magnifique en rose et bleu O_o je cherches un site internet où je pourrai le commander mais tout est en dollar ou livres c'est un peux chiant :/
Tu penses qu'à La cremerie, le magasin sur Paris ils le vendent?
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Vu que j'ai pas trouvé ou acheter le zodiac 2013, j'ai trouvé le versus de 2013 Bmx tu en penses quoi?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
probikeshop.fr

Tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon pour la crémerie a Paris tu les appelles en demandant si ils ont encore du stock sur le zodiac de l'année dernière dans le coloris que tu veux
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Tu as vu le lien que je t'ai envoyé?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ah non j'avais pas fait gaffe tiens.

Super prix en effet et très joli montage.
J'ai que de bonnes expériences sur alltricks par ailleurs donc oui j'approuve ce choix j'aurais pris ça pour moi.
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Eh bien je vais me prendre lui je le trouve vraiment beau ;)
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Salut ;)

Vous savez si on peut installer un rotor si le wtp versus 2013?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Pourquoi on pourrait pas ? xD

Oui oui t'inquiète pas de contre-indications à ce niveau là.
Le bmx c'est vraiment pas prise de tête niveau matos et compatibilité ^^

D'ailleurs je roule breakless en ce moment mais je vais opter également pour un rotor car ça me fait vraiment chier de devoir freiner au pied sur les phases de pédalage en ville et les Abubaka sans frein c'est un peu la merde xD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demontepneu, 29/08/2014 - 19:02
@Matthias
@Matthias

inscrit le 17/08/14
15 messages
Ok merci :)
Je comptes installé un rotor pour faire les barspin donc avec le freins de base c'est galere:/