a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Perso je pense que le Bullit est un meilleur compromis que l'entourage, mais ça sera plus cher et plus risqué au niveau de l'achat.
mike45
mike45

inscrit le 25/08/14
16 messages
le santa cruz me tente bien mais le budget ne suis pas lol apres c'est pas achat hyper presser non plus je préfère être patient et mettre plus d'argent de coté pour avoir mieux
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Ca dépends surtout de ton feeling général dans la vie. Pour un programme quasi-identique sur le papier, les 2 modèles sont à l'exact opposé, c'est pour ça que j'adore le Bullit et que je déteste le Kona: le Kona s'adresse aux besogneux qui aiment le technique, tournicoter entre les arbres à vitesse réduite dans la pente forte, les racines et les caillasses... Et le Bullit à ceux qui aiment aller vite et sauter partout sur des terrains moins exigeants. Et en plus il monte mieux, notamment grâce à sa suspention AR mono-pivot qui absorbe moins l'effort. Donc si tu te reconnais plutôt dans la première catégorie, achète l'Entourage à 600€ direct, tu trouveras pas mieux. Mais si tu es comme moi adepte d'un ride fluide et bondissant, attends de voir passer un Bullit dans ton budget, j'hallucine tout le monde avec le mien...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Pour te faire une idée, voilà ce que je fais avec le mien, et j'ai 49 ans:
[video=https://www.zapiks.fr/a-fond-a-fond-a-fond-.html][/video]
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Dans tous les cas envoi un mp quand tu auras fait ton choix, on pourra se faire une session a luynes (j'ai un last herb dh) ;-)
mike45
mike45

inscrit le 25/08/14
16 messages
Sympa la vidéo je recherche plus le ride fluide est rapide
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Bon ben oublie l'entourage alors, désolé, j'aurais dû de demander ça dès le début...
mike45
mike45

inscrit le 25/08/14
16 messages
Pas de soucis pour se faire une session ensemble sur se spot la .
mike45
mike45

inscrit le 25/08/14
16 messages
a3fvideo (27 août 2014) disait:

Bon ben oublie l'entourage alors, désolé, j'aurais dû de demander ça dès le début...


Tkt pas de soucis a3fvideo j'apprends au fur est a mesure de vos conseil .je cible mieux se que je veut est cherche.
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Ca depend de ce qu'on entend par rapide et flui si c'est pour descendre a luynes ya plusieurs ligne avec des jump bien propres et tu prends une belle vitesse, pour ca un entourage ca sera du tonerre ;)
mike45
mike45

inscrit le 25/08/14
16 messages
yutrika95 (27 août 2014) disait:

Ca depend de ce qu'on entend par rapide et flui si c'est pour descendre a luynes ya plusieurs ligne avec des jump bien propres et tu prends une belle vitesse, pour ca un entourage ca sera du tonerre ;)


Disons que mon but sur un long terme est de pouvoir rouler aussi quand j'aurai progresser en dh comme dans les station de ski ou c'est plus valone que dans ma région
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Ba écoute j'ai pas eu d'entourage mais pour moi en station il va tres bien avec 170mm de debatement arriere quand meme tu as de quoi faire ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in