polo63
polo63

inscrit le 01/09/14
4 messages
Le mieux est que tu aille le voir et l'essayer un peu chez d4.
Sinon il y a aussi le canyon Yellowstone qui peut être pas mal. Il est en 29pouces. Mais après c'est de la vpc mais ils sont très sérieux.
Zeblacksheep
Zeblacksheep

inscrit le 30/08/14
21 messages
polo63 ( 1 sept. 2014) disait:

Le mieux est que tu aille le voir et l'essayer un peu chez d4.
Sinon il y a aussi le canyon Yellowstone qui peut être pas mal. Il est en 29pouces. Mais après c'est de la vpc mais ils sont très sérieux.


Alors celui-là je l'avais eu en effet mais il n'y avait plus de stock.

Et là je viens de regarder et il y le modèle 2015 qui est apparu sur le site :shock:

Yellowstone AL 29 3.9 2015
Exactement le même prix que le RR.

Et en rouge comme en noir... sacré look !
polo63
polo63

inscrit le 01/09/14
4 messages
Je pense qu'ils se valent à peu près mais C'est vrai que canyon est plus reconnu dans le monde du VTT que d4. Après il faut voir si tu préfères un 26 ou 29 pouces. En sachant que si tu souhaite revendre ton vélo il sera peut être plis simple de revendre un vélo en 29 car les 26 sont entrain de disparaitre!!
Zeblacksheep
Zeblacksheep

inscrit le 30/08/14
21 messages
polo63 ( 1 sept. 2014) disait:

Je pense qu'ils se valent à peu près mais C'est vrai que canyon est plus reconnu dans le monde du VTT que d4. Après il faut voir si tu préfères un 26 ou 29 pouces. En sachant que si tu souhaite revendre ton vélo il sera peut être plis simple de revendre un vélo en 29 car les 26 sont entrain de disparaitre!!


En effet j'ai lu pas mal de bonnes choses à propos du 29''. Je suis sûr que je pourrais m'y faire.
Zeblacksheep
Zeblacksheep

inscrit le 30/08/14
21 messages
Bon bah voilà c'est mort...

 
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande.


J'ai craqué :mrgreen:
polo63
polo63

inscrit le 01/09/14
4 messages
Bien bien, je pense que tu seras pas déçu. J'ai moi aussi un canyon. Et je trouve ça génial de débaler son vélo du carton. On est comme un gosse avec ses cadeaux de Noël ;)
Bonne sortie et amuse toi bien avec ton futur spad :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Depuis quand sur 26in on convertit les gens au 29" ? :mrgreen:
Zeblacksheep
Zeblacksheep

inscrit le 30/08/14
21 messages
Eneite ( 1 sept. 2014) disait:

Depuis quand sur 26in on convertit les gens au 29" ? :mrgreen:


Oh au pire... il suffit de retourner le 6 dans le logo!
*pas taper :mrgreen: *
Zeblacksheep
Zeblacksheep

inscrit le 30/08/14
21 messages
Juste un petit mot pour vous dire... que je ne vous oublie pas !

Théoriquement il devrait être expédié la semaine prochaine, si les délais sont respectés.
Je posterai quelques photos.

En attendant? Je m'équipe ^^
Zeblacksheep
Zeblacksheep

inscrit le 30/08/14
21 messages
Une très mauvaise nouvelle de la part du service client de Canyon.

 
Il semblerait qu'il y ait une erreur sur votre confirmation de commande concernant l'expédition de votre commande.
Celle-ci ne pourra se faire en semaine 39, les cadres n'étant pas disponibles avant le mois d'octobre.

L'expédition de votre commande sera effectuée en semaine 43.


Du coup je songe à annuler ma commande. qu'en pensez-vous?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in