Vattel
Vattel

inscrit le 11/12/13
8 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Grâce à mon stage qui mon manger toutes mes vacances cet été j'ai enfin un budget pour m'acheter un DH.
Je voudrais déjà avoir des retours sur ce DHx play zone de chez canyon. Y a il mieux dans le même ordre de prix ?
Et je voudrais aussi savoir si ce vélo était un minimum adapté pour des sessions enduro qui grimpent un peu ?

Merci.
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Et je voudrais aussi savoir si ce vélo était un minimum adapté pour des sessions enduro qui grimpent un peu ?

Non aujourd'hui il n'existe pas de vélo TOOLBOX :D Là c'est un peu too much ce que tu recherches, faire de l'enduro avec un DH pur soit tu as des ****** de molets soit tu t'es trompé de bike. Soit tu restes sur un DH et tes sessions enduro tu souffriras comme Jesus dès la moindre portion positive (et les portions négatives seront pas optimisées....) ou alors tu revois tes volontés de DH légèrement à la baisse et tu prends le nouveau Torque EX ;) quitte à le prendre une taille en dessous de celle qui t'es proposée pour avoir du ultra maniable, tu resteras chez Canyon et en plus tu auras le ToolBox Bike dont tu as toujours rêvé !!

Autre conseil : qualité prix/sav tu trouvera pas mieux ;) ou alors différent
Vattel
Vattel

inscrit le 11/12/13
8 messages
Merci thepyg,
Ce torque EX est vraiment pas mal effectivement mais il un peu dessus de mon budget je pensais sinon partir sur un ROSE uncle jimbo.
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Vattel (19 sept. 2014) disait:

Merci thepyg,
Ce torque EX est vraiment pas mal effectivement mais il un peu dessus de mon budget je pensais sinon partir sur un ROSE uncle jimbo.


Oui excuse j'avais un peu omis ton budget .... Pour le Rose, rien à voir donc ça c'est un pur Enduro en 160 :D Fait le tour des remises chez canyon (cadre d'année passée) ou commençal (cadre un peu plus typé FR sur certain enduro, du style des cadre en 150 mais avec une géo freeride pouvant envoyer du bois en descente). Là je pense qu'au même prix que le rose tu peux faire de meilleures affaires ailleurs pour un cadre un peu plus polyvalent !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in