draxos
draxos

inscrit le 30/09/14
3 messages

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. Comme indiqué dans le titre je cherche mon premier DH j'habite à saint Étienne donc quelque montagne et les Alpes pas loin.
J'ai un budget de 1000 euros environ, j'ai trouvé ceci :
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

J'aimerais avoir vos avis avec les plus et les moins merci d'avance :)

PS: j'ai 20 ans 1.80m 67kg

Message modifié 1 fois. Dernière modification par draxos, 30/09/2014 - 13:27
draxos
draxos

inscrit le 30/09/14
3 messages
draxos (30 sept. 2014) disait:

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. Comme indiqué dans le titre je cherche mon premier DH j'habite à côté de saint Étienne donc quelque montagne et les Alpes pas loin. Je recherche un vélo essentiellement pour la descente pure et je pensait partir sur une fourche en double T ( j'ai exploser la dernière simple ^^ sur un vélo banal )
J'ai un budget de 1000 euros environ, j'ai trouvé ceci :
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

J'aimerais avoir vos avis avec les plus et les moins voir même les classer merci d'avance :)

PS: j'ai 20 ans 1.80m 67kg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, le ruckus est le plus récent, donc celui qui (théoriquement) est le moins rincé. T'inquiète pas pour la fourche, même si c'est une simple té, c'est du solide (encore plus si tu sais lui faire un brin d'entretien qui n'est pas compliqué ). Sinon, le Démo est une valeur sure.

Après, il faut voir l'état des vélos, la taille, etc...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 30/09/2014 - 21:06
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Ils sont plutôt vieux tout ces bikes, je pense que je partirai aussi sur le demo malgré qu'il soit de 2009..

J'ai vu d'après les annonces que tu peut monter un peu ton budget, du coup j'en profite pour te mettre le lien vers l'annonce de mon bike.

Commençal Supreme DH v2

Hésite pas à me contacter par MP si tu veux des infos, j'habite pas très loin de chez toi en plus..
draxos
draxos

inscrit le 30/09/14
3 messages
Voilà après plusieurs recherche j'ai restreint ma liste donc j'ai abandonner les.ancien demo il me reste soit un.commensal suprême soit un scott voltage 2013 ou un gambler et enfin le sun radical ou le.mcs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in