Remsk8
Remsk8

inscrit le 23/11/14
3 messages

Bonjour a tous,
Je vais changé de vtt et je voulais passer sur un gros enduro j'ai repéré un mondraker plunder : tige de selle télescopique et double plateau je voudrais savoir si vous pensez que ça ira pour grimper ou si c'est vraiment pas du tout fait pour ça?

Merci d'avance

Voici le lien de l'annonce

leboncoin...858.htm

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il est comme le Froggy de Lapierre, tu peux monter, beaucoup même, mais il faut pas etre pressé et quand même avoir un minimum de condition physique.
Remsk8
Remsk8

inscrit le 23/11/14
3 messages
Ok merci vous ne connaitriez pas d'autres modeles de vtt enduro un peu engagé dans les 700€ d'occaz?
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour avoir eu un plunder, il pédale plutot bien pour un freeride, ca pompe quasiment pas
Par contre la plage de réglage de la tige de selle est minuscule , ca peut te géner mais avec une TDS telescopique ca doit passer

Donc pour moi avec un montage light ca doit etre pas trop mal pour ce que tu veux en faire, mais ne t'attends quand meme pas à avoir le rendement d'un vrai enduro
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Très bon vélo qui pompes assez peu, par contre n'engages pas dans du gros freeride car les cadres fissures.

Bistouflex a raison petit tube de selle il faut prévoir une tige télescopique.

700 euros c'est juste car tu vas tomber dans les big hit/ stinky mais pas vraiment des gros enduros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in