wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages

ok
que vos le clash 3 selon vous, comparer au surge ou au commencal ?

chainreactioncycles.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Le surge tu l'achètes , tu vas chez brico -> V33 , et ton cadre tu le repeints :D

La garantie? c'est deux ans...mon surge date de 2008, il en a pris plein la gueule et est toujours vivant ;) .

en 190mm devant là (c'est garanti jusqu'à 200mm... :lol: ), mais normalement en 160 (fox 36vanr)

wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
ça a le mérite d'être clair ^^

Par contre 200mm c'est pas un peu trop ? sur le site ils préconisent 160
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
sur les nouvelles version oui, moi j'ai eu la première pas du tout la même géo -> freeride/dh only, inroulable en enduro/xc meme avec du 140mm.

Les nouveaux sont bien plus polyvalents ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Voilà en version competition ;)
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
ha yes, putain vraiment beau, j'adore le noir sur un vélo.
tu as des vidéos de tes décentes ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Alors non je n'ai pas de vidéo avec ce vélo, mais je faisais exactement la même chose (ici c'est un santa cruz blur lt que je viens de fissurer après meme pas un an :( )

http://youtu.be/xVTU_htqfb8



va faire un tour sur le post des "freeride hardtail" ;)

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 24/01/2015 - 16:05
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
yes je vais faire ça
tu sais, sur la vidéo je fais la même chose avec un rockrider 5.2 en 80mm de débat... sauf le jump bien sûr, mais je me suis tapé des descentes bien rocheuses avec de jolies racines bien sortie, ça passe.
Bon ça passe mais juste quand même ; )
le tout à plus de cinquante km/h en descente droite pour les singles, je ne pourrais pas te dire mais on allaient vite en tout cas.
Après info capitale, le RR 5.2 a le moyeux arrière et le boitier de pédale explosé, et ça en 4 ou 6 sorties. il aura quand même tenu le coup vu ce que je lui ai mis ; )
Ceci dit merci pour les infos c'est cool
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
c'était me première sortie après un an d'arrêt (suite à trop de fractures) ;) et la piste c'est lisse avec de gros sauts, rien de défoncé .
Le saut final c'est 5m de haut sur 8 de long ( ça rends très mal) , je privilégie les single sympa aujourd'hui, j'ai assez fait le con et flingué mon corps ;) (et et je n'ai vraiment plus rien à prouver à personne )

Puis j'habite en Belgique...je n'ai pas de montagne :lol:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Nic !

ca fait des annees que je suis pas passe sur le forum, je me rappelle de la premiere fois que tu avais poste ces photos

a l'epoque j'avais un banshee rouge monte comme un monstre, je sais pas si tu te rappelles ! :evil:

tu roules toujours ?
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
ha non t'inquiète mon commentaire ne vise en rien ta perf, dit toi que j'ai pas un grand niveau ; )
la vidéo rend très bien.
je suis pas là pour me la jouer ou rabaisser les autres ; )
j'ai pas du tout l'esprit de compétition
meaculpa dude ; )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
DarKil73 (24 janv. 2015) disait:

Nic !

ca fait des annees que je suis pas passe sur le forum, je me rappelle de la premiere fois que tu avais poste ces photos

a l'epoque j'avais un banshee rouge monte comme un monstre, je sais pas si tu te rappelles ! :evil:

tu roules toujours ?


ouep je me rappel ;) ( le seul cadre alu qui ne doit pas fissurer :D )

ma dernière fracture m'a vraiment calmé (juillet 2013 avec mon flatline...), poignet avec énorme déplacement, 2 opérations, 3mois de platre..... bref j'ai racheté un blur lt en mars 2014 (qui je viens de fissurer) et j'ai du rouler 10x grand max.

Et le hardtail c'est fini pour de bon, mon corps ne supporte plus ( après 3ans/3X semaine + toutes compet...ça tue :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 24/01/2015 - 16:47
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
J'ai demenage en Amerique du Nord et y'a beaucoup moins de quoi rouler dans les parages donc j'ai pas trop roule recemment... Puis fracture des deux poignets l'ete dernier, tout deplace et brise, donc je te comprends pour ta fracture. Je pense que le hardtail je peux plus non plus

La je reviens sur les forums un peu car j'ai une grosse envie de re-rouler depuis un moment

Cet ete je pense aller a Whistler 3 semaines ca va etre le kiff :grin: Soit j'emmene mon Banshee Scythe la-bas soit je louerai un bike sur place
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Ah c'est génial ça :D , je pense de plus en plus au canada....mais bon ça n'a pas l'air si simple et je te le cache pas, sans grand diplome j'ai un peu à tout quitter ici pour y aller ^^.

Franchement, j'ai recommencer à aimer rouler avec ce blur et les singles. Un enduro costaud, passe partout, orienté D-, au top :D . Vu que les sauts c'est fini pour moi, les pistes hardcore aussi... autre fçon de rouler mais tout aussi amusante :)


ps : désolé pour le hs wanted ;)
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
non t'inquiète c'est cool ; ) si ça à permis de vous retrouver ça ne me pose pas de problème au contraire
merci pour le message ; )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
au pire on finira en MP ;) .

Si tu as des question sur le surge (ou d'autres bike) n'hésite pas :) .
Tu peux aussi aller checker chez:
-Dialledbikes (le alpine) .
-Ragley (blue pig)
-Chromag (sakura, stylus and co)
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
ok super merci pour les infos ; -
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Et puis comme ça fait toujours du bien de rêver devant du beau matos, ce topic est sympa dans le style:
pinkbike.com

Peut-être même y trouvera-tu de l'inspiration? ;)

wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
bon de retour, alors ça y est j'ai commandé le cadre, commencal Meta ht sx black juste magnifique, accompagné d'une fourche DT swiss exm en 150mm ça vas bien claquer je sent. ; )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
aie de l'alu :lol: .

Mais ça va être beau ouais :D
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
wanted (14 févr. 2015) disait:

ça vas bien claquer je sent. ; )


Oh oui, ça va claquer. D'ici 4-5-6 ans selon ce que tu en fais :D
Le cadre alu en semi, c'est un truc que j'ai fais une fois, pas deux.
A moins d'accepter que c'est un cadre jetable que l'on achète à bas prix pour s'amuser quelques années et qu'on jette une fois que ça casse, ce qui n'est pas trop la manière dont je vois ce sport et encore moins ma manière de consommer.
wanted
wanted

inscrit le 16/01/15
58 messages
yes je suis conscient, c'est surtout niveau finance et j'ai besoin d'un bon vélo bien équipé comme je le souhaite.
mais je sais que l'alu... ; ( on verra bien après je suis pas un bourrin donc ça devrait largement passer.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je parlais pas de casse moi, mais de physique ;) . Bien moins épuisant un acier/plus agréable aussi .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in