RaYsForce19
RaYsForce19

inscrit le 26/01/15
4 messages
Bonjour,
J'aimerai achetai un reign 2 2015. Quel est votre avis ?*
Si vous l'avez, avec quel pneu etait-il livré ? lite ou evo ....
Merci d'avance
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

tu peux nous mettre un lien vers les deux vélos ?
et nous en dire plus sur ta pratique et tes attentes ?
RaYsForce19
RaYsForce19

inscrit le 26/01/15
4 messages

Oui le lien du :
Giant 2 :giant-bicycles.com

flyingdwarf
flyingdwarf

inscrit le 01/09/14
52 messages
UN pote en a un, il en est très content. Il a roulé sur plusieurs vélos (Froggy, DH Spé, Meta V3, Trance SX) bah il dit que c'est le meilleur vélo qu'il ait eu ! J'ai pu l'essayer sur la route, ma foi ç'est confort pullman et très maniable, en descente ca doit être stable et joueur...Et ma foi en montée le pote se traine pas, ça roule aussi bien que le Trace SX d'après lui.
Seuls bémols : guidon trop large, freins pas assez puissants...
Samuel Moulon
Samuel Moulon
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/14
243 messages
Matos : 1 avis
en tt cas beau bike!
oasis67
oasis67

inscrit le 16/01/15
89 messages
Matos : 2 avis
salut tous le monde ! moi j'ai le reign advanced 1 2015 et une vrai tuerie ce bike !!!!!!!!!!!!!
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut

je regarde le Reign 2 LTD pour changer de bike en 2015.
J'ai une question pour la taille. Quelle taille fais-tu? et quelle taille de cadre as-tu pris?

Moi je fais 1m70 donc je roule du M habituellement (sur mon Commencal Meta 55).
Pour le reign si je le prend (j'hésite avec le Meta AM V4 origin limited) je me demande si je ne vais pas prendre une taille S (qui équivaut à du M en terme de toptube lenght sur le Meta AM V4)

Des avis de mecs qui auraient roulé le Reign 2015?

A+
schnouff
schnouff

inscrit le 03/02/15
2 messages
Bonsoir! Je compte moi aussi m'acheter le reign 2 2015..

Mesurant 1m80 je me pose la même question que mon VDD, taille M ou L?..
Sachant que le top tube a été rallongé sur le nouveau reign..

Mon ancien vélo été le Giant trance 1 en taille L..

Et j'aimerai avoir des avis sur le vélo par des personnes qui en aurait un! Merci ;-)
BUD68
BUD68

inscrit le 28/01/15
1 message
Bonjour, j'ai commandé le Giant reign 2 LTD taille L et je mesure 1m84.
Mon ancien vélo est un Giant trance sx taille L.
Je me posais la même question, quelle taille choisir M ou L vu le top tube plus long.

J'ai pu essayer les deux tailles (tour du parking). Pour faire simple, le taille M je le trouvais plus maniable mais par contre j'avais la sensation d'avoir un jouet entre les jambes "le mec trop grand pour son vélo" et le poste de pilotage moins haut que le trance sx. Concernant le taille L , là tout le contraire je me suis senti en sécurité, plus à l'aise sur le vélo et plus confortable car là où je roule (Vosges) il faut pédaler pour atteindre les sentiers. Le top tube ne m'a pas gêné (640 mm pour le taille L). Maintenant reste à voir sur le terrain mais faudrait attendre mi-mars pour la disponibilité.

J'ai pu voir sur d'autres forums plusieurs avis sur le reign, une machine à D- qui se débrouille en D+
schnouff
schnouff

inscrit le 03/02/15
2 messages
Malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir l'essayer.. Du coup voulant un vélo très joueur je suis parti sur un taille cadre M..
On m'a dit qu'il serait dispo semaine 17.. :? J'espère l'avoir avant..
Milka.
Milka.

inscrit le 28/12/10
6 messages
schnouff ( 7 févr. 2015) disait:

On m'a dit qu'il serait dispo semaine 17.. :? J'espère l'avoir avant..


Hello, tu l'as commandé dans quelle région ?
J'ai commandé un glory depuis novembre, il devait être livré fin décembre, après début février et là il est reculé encore, apparemment c'est un peu le bordel niveau logistique...
(Je suis dans le 34)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in