mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et j'habite dans les environs de Bordeaux (à Tresses pour les connaisseurs) Étant néophyte dans la discipline, j'ouvre un nouveau post pour que vous puissiez m'aider. Je voudrai commencer le freeride dans les environs de Bordeaux, j'ai trouvé un spot à Lormont et à Bouliac . J'ai aussi une maison à Hourtin en bord de mer et il y a un bon spot la bas. De plus, je vais souvent à Cauterets et j'envisage d'aller à sa station.

Voilà pour les présentations / localisation. Mon problème (qui est sûrement le problème universel) : quel bike choisir avec un budget de 500€, je souhaite me tourner vers une occasion évidement.
J'ai trouvé grâce aux autres post le Kona Stinky, mais convient-il a ma pratique et peut-il tenir en station ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer, je sais que d'autres posts similaires ont été ouverts maintes et maintes fois mais ils ne convenaient pas avec mon budget.

Bonne journée à tous :)

Baptiste
Lu Ca
Lu Ca

inscrit le 15/07/13
13 messages
Si tu veut un freeride dans ton budget le stinky sera le mieu a condition qu'il soit en etat correct. Dans le meme style le mondraker prayer. Après si tu veut plutot faires des grande sorties et un peu de station vise plutôt un semirigide genre commencal ramones ou camino. Ta un spot sympa a Latresne avec plein de petites pistes et des sauts biens shappé.
mortman
mortman

inscrit le 19/04/15
22 messages
Salut, merci pour tes conseils, j'avais déjà regardé pour le mondraker prayer, mais son prix et trop élevé, environ 850€ minimum sur leboncoin. Après pour les commencal je n'en ai pas trouvé dans ma région en occas'... Faut il obligatoirement un séminaire rigide en station ? Ça doit faire mal au c** un semi-rigide non? Je n'ai jamais eu les sensations d'un TS, est ce beaucoup plus confortable ?