creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
Slt tout le monde :)
Voila ça fait un petit moment que je cherche et que je trouve pas,je cherche les prix des cadres de la marque Astro.
Quelqun connait t'il les tarifs ou un moyen de les acheter sur internet?
Merci les gars :)
Ps: on est pas la pour faire un debat sur la marque ou chercher qu'elle cadre a etait repeind par une autre marque (oem)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Ça dépend t'en veux combien? 2000, 3000? :lol:

Me semble bien qu'ils ne vendent que pour mettre une autre marque dessus.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Et bon les noich vendent en gros ou demi gros pas au compte gouttes.
Ils ont pas un site internet? Il me semble l'avoir vu une fois
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Astro bike fabrique seulement des cadres pour d'autre marque, demandes à decathlon,Mondraker,solid bike,cube à une période,et plein de petites marques dans les pays de l'est qui leur achètent les cadres par wagon.
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
Dommage je voulais me monter un bike pour pas trop chere...
Et sur les sites chinois comme aliexpress,il vende des cadres pas chere mais le probleme c'est qu'il y a pleins de contrefacon et tout connaissait vous des liens pour acheter "un" vraie cadre generique
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les cadres Cmmençal sont pas trop cher, après ça dépend ce que tu cherche et ton budget.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Faut savoir que l'envoie et la douane venant de Chine est assez cher aussi. Tu vas peut être pas t'y retrouver au niveau prix!
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
Pour 500€ le cadre...
C'est pour un allmountain asser leger 150-140 de debat,et pour faire un peu de trial sur certaine portion
creativeridecrew
creativeridecrew

inscrit le 06/06/11
45 messages
Je sait a quoi ressemble un trial heuresement, et pour le ramones je l'ai deja dans le garage,modifier de A a Z pour une utilisation playbike. Mais maintenant je voudrait un full pour faire plus de borne qu'il soit confortable (marre du rigide sa me casse le dos) pour une utilisation allmountain "trialisant" donc un cadre pas trop chere vu ce qui risque de ce prendre dans la gu@ule,voila pourquoi je me tourner vers du generique.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors il ne te reste plus qu'à te tourner vers l'occaze.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in