WhellingTime
WhellingTime

inscrit le 29/08/15
15 messages
Bonjour je cherche un hartail dans le 57 ou pas loin et sur leboncoin il n'y a rien x)
Du coup j'aimerais savoir si il y a d'autres sites ?
Merci
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Salut!
Essaye les petites annonces de vélo vert, troc vélo et le bon coin ;)
Par contre si tu peux, hésites pas à élargir ta recherche aux régions limitrophes genre l'Alsace, tu auras plus de chance de trouver quelque chose, parce qu'en hardtail, y'a pas un choix énorme non plus.
WhellingTime
WhellingTime

inscrit le 29/08/15
15 messages
Merci de ta réponse, sur ce genre de site, il faut aller voir le vélo ou il faut que le propriétaire nous l'envoie ?
Si il faut qu'il nous l'envoie ca va faire chere le frais de port et c'est un peu risqué non ? ^^
WhellingTime
WhellingTime

inscrit le 29/08/15
15 messages
leboncoin.fr avis sur ce Trek 6300
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Il faut toujours aller voir le vélo en vrai. N'achète jamais un objet d'occasion à un particulier sans le voir.
Tu vas voir, tu vérifie l'état, la peinture, tu peux l'essayer voir si tout fonctionne, négocier le prix avec le vendeur. Bien trop risqué d'acheter un vélo à l'aveugle en plus sans aucune garantie que l'achat est protégé et que le vélo arrivera bien.
ning
ning

inscrit le 04/10/12
18 messages

Salut,
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement mais j'habite a Nancy et je vends ceci:
chainreactioncycles.com

Le velo a roule environ 700 km et est en tres bon etat (je suis assez "maniaque" sur l'entretien de mes velos). C'est un taille M, OK pour une personne mesurant entre 1.70 et 1.80 (je mesure 1.80).

N'hesite pas a me contacter en MP si tu es interesse.

Luc

WhellingTime
WhellingTime

inscrit le 29/08/15
15 messages
Il me faudrait un taille L car je fais 1m80 mais je suis loin d'avoir fini ma croissance mais merci de ta proposition quand meme ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in