Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages

Bonjour,
J'aimerai un avis sur ce vélo je suis un debutant :)
leboncoin.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
pour commencer c est tout a fait correct.
après ce n est qu une photo, et en dirt/street les vélos ramassent bien quand même, donc avant d'acheter il faut absolument prendre soin de bien l inspecter, chercher les endroits ou il y aurait une fissure, de l usure, du jeu, etc.
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
D’accord merci mec ! :D
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages

salut j'aimerai des avis sur ce vélo :)
commencal-store.com

raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Anthony Fin (29 janv. 2016) disait:

salut j'aimerai des avis sur ce vélo :)
commencal-store.com
Ce bike sera bien pour le début, le cadre est bien ! Après les équipements pour le prix bon voilà... Les jantes tu va les plier assez vite surtout avec les premiers 360 ^^ Après par la suite rien de t'empêche de lui rajouter une fourche et de bonne jantes ;)
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
d'accord merci, mais du coup j'ai pris celui de leboncoin ces un absolut maxmax de 2012 j'ai juste à changer quelque pièce et ces parfait
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Anthony Fin, 08/02/2016 - 11:45
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Anthony Fin ( 8 févr. 2016) disait:

d'accord merci, mais du coup j'ai pris celui de leboncoin ces un absolut maxmax de 2012 j'ai juste à changer quelque pièce et ces parfait
Impécable tu a des photos :) ?
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
J'envoie ça ce soir, vous me dirais et conseillerer des pièces surtout pour le Cintre et pneu arrière ;-)
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Yes il est pas mal ce bike tu la eu pour le même prix que l'autre ? Ducou pour ton pneu faut le changer c'est pas top la ^^
et le cintre à l'aire pas trop mal mais fais gaffe pense à mettre des embout de poignet pour éviter de te faire mal bêtement ^^
Ta fourche quand tu tire dessus est ce que elle fait du bruit ? un espèce de "schulpse" ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raph.dpvr, 08/02/2016 - 21:14
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
raph.dpvr ( 8 févr. 2016) disait:

Yes il est pas mal ce bike tu la eu pour le même prix que l'autre ? Ducou pour ton pneu faut le changer c'est pas top la ^^
et le cintre à l'aire pas trop mal mais fais gaffe pense à mettre des embout de poignet pour éviter de te faire mal bêtement ^^
Ta fourche quand tu tire dessus est ce que elle fait du bruit ? un espèce de "schulpse" ?


Du coup oui à 250€ il a quelque pièce changer et surtout la fourche qui est rigide d'origine, la ces dj 1. Elle coulisse pas top faudrai la graissé je pense non ? Sinom ça va
Le pneu ouai ces chaud la même très chaud ^^ un pneu à conseiller ? Pas trop chère ;-)
Pour les poignées, je peut en prendre de bmx ? Le diamètre est le même ?
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Oui ta fourche n'est pas toute jeune faut lui remettre un peu d'huile pour fourche ;)
En pneu ta le maxxis holy roller qui est pas trop cher ou le geax aka, et pour tes poignet ya pas vraiment de taille tu me mettre un peu ce que tu veux, ta les odi qui sont pas mal je trouve :)
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
raph.dpvr ( 9 févr. 2016) disait:

Oui ta fourche n'est pas toute jeune faut lui remettre un peu d'huile pour fourche ;)
En pneu ta le maxxis holy roller qui est pas trop cher ou le geax aka, et pour tes poignet ya pas vraiment de taille tu me mettre un peu ce que tu veux, ta les odi qui sont pas mal je trouve :)


D'acc merci beaucoup :-D et au niveau du Cintre ta pas des références ? ^^'
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Anthony Fin ( 9 févr. 2016) disait:

raph.dpvr ( 9 févr. 2016) disait:

Oui ta fourche n'est pas toute jeune faut lui remettre un peu d'huile pour fourche ;)
En pneu ta le maxxis holy roller qui est pas trop cher ou le geax aka, et pour tes poignet ya pas vraiment de taille tu me mettre un peu ce que tu veux, ta les odi qui sont pas mal je trouve :)


D'acc merci beaucoup :-D et au niveau du Cintre ta pas des références ? ^^'
Derien, bah niveau cintre y'en a plein qui sont bien chromag, spank, ns bike renthal... Après faut voir si tu veux un cintre bien large avec beaucoup de rise ou pas ;)
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
d'acc ouai j'en ai vu un bien (spank tweet tweet) mais y a un rise de 30 et 50 ces quoi la différence apporter ?
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Anthony Fin (12 févr. 2016) disait:

d'acc ouai j'en ai vu un bien (spank tweet tweet) mais y a un rise de 30 et 50 ces quoi la différence apporter ?
Le 50 sera plus haut, plus relevé que le 30 :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pas mal, sur la photo les poignées sont pas enfoncées à fond.
Anthony Fin
Anthony Fin

inscrit le 16/10/13
23 messages
Oui c'est normal avec l'eau elle glisse :) mais je vais passer au lock on ces bien mieux
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Anthony Fin (17 févr. 2016) disait:

Oui c'est normal avec l'eau elle glisse :) mais je vais passer au lock on ces bien mieux
C'est pas top ca, met de la lac ca glissera plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in