Geeko68
Geeko68

inscrit le 31/01/16
4 messages
Bonjour,
Je débute le VTT Freeride et j'aimerais savoir quel vélo dois-je prendre pour faire du freeride et aller de temps en temps en station.
Mon budget est de 1000 euros.
Merci d'avance
P.S: J'ai 13 ans
Damien Pouleau
Damien Pouleau

inscrit le 28/07/13
30 messages

j'ai un commencal suprem 6 en taille s/m a vendre 1000e facebook.com

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut,
ton age n'est pas trop important, c'est plus ton poids/taille qui importent.

avec ce budget, y'à moyen de trouver des trucs plus que correct en occasion.
déjà, es tu certain de ta pratique? c'est quoi pour toi le freeride (parfois c'est pas vraiment ce qu'on pense)?
si oui mets nous quelques liens d'annonces de vélo qui semblent correspondre à tes envies, et on t'aiguillera en fonction.

A+
Geeko68
Geeko68

inscrit le 31/01/16
4 messages
barth_65 (31 janv. 2016) disait:

salut,
ton age n'est pas trop important, c'est plus ton poids/taille qui importent.

avec ce budget, y'à moyen de trouver des trucs plus que correct en occasion.
déjà, es tu certain de ta pratique? c'est quoi pour toi le freeride (parfois c'est pas vraiment ce qu'on pense)?
si oui mets nous quelques liens d'annonces de vélo qui semblent correspondre à tes envies, et on t'aiguillera en fonction.

A+


Salut barth_65,
Je mesure environ 1m55 et pèse un peu moins de 40 kg.
Pour moi le freeride, c'est descendre sur des sentiers (ou spots) tout en faisant des sauts, gaps, etc...
J'aimerais bien un vtt qui pèse aux alentours de 16 kg pour que je puisse quand même rejoindre le petit spot pas loin de chez moi tout en pédalant.
J'ai pensé à ces vélos:
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr

J'ai aussi pensé à ça:
sgambato-ski-shop.fr

P.S: J'habite dans le 68 (Haut-Rhin) donc je cherche des vélos qui ne sont pas trop loin.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Geeko68, 31/01/2016 - 19:08
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis