Batraga
Batraga

inscrit le 07/02/16
1 message

Bonjour à tous;
Je suis nouveau sur le forum, je me présente rapidement, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je vis en Région Parisienne.
Actuellement j'ai une veille monture que j'ai torturé qui arrive à bout de souffle ( vélo qui date et acheté pas très cher en grande surface :) ).
J'ai une petite question pour vous, je souhaite changer ce vélo pour un nettement mieux, je vais au lycée en vélo ainsi qu'au travail étant en apprentissage. De plus, avec mon ancien vélo je pratique bien que sans mal, un peu d'enduro en faisant des sauts ( pas très haut) des marches et de la descente ainsi que des gaps( pas très haut non plus, max 80 cm).
Mon budget n'étant pas très élevé j'ai ce vélo en vu : probikeshop.fr .
Celui-ci me permettrait-il de continuer à faire un peu de saut, enduro, descentes, escalier et gap sans provoquer de casse au niveau du cadre où des roues ( j'ai une roue arrière de CrossRide en avance 27.5).
Merci d'avance
Julien

mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages

Ma question est, pourquoi passer par un intermediaire alors que commencal vend en direct et moins cher commencal-store.com
Le el camino n'est qu'un meta moins bien fini, et bien sur, moins cher, ce qui ne l'empeche pas d'etre un super bike.

Fonce ;-)

SoulUThrow
SoulUThrow

inscrit le 17/12/15
45 messages
Excellent choix!
J'en ai roulé un quelque temps, le proprio avait upgradez la fourche (conique RS) avec un mono-plateau et ça fait un super randorigide accessible. Après les escaliers et les gaps faut prendre avec modération car les roues d'origine sont assez fragiles et se desserent => si tu surveille bien ça passe.
Niveau cadre j'ai roulé que en PACA et pas de fissure !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SoulUThrow, 08/02/2016 - 09:19
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.