christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
mais tu avais changé les pièces longtemps après l'avoir eu? alors ça fait pas mal de temps qu'il a l'école de vtt non?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (25 août 2016) disait:

mais tu avais changé les pièces longtemps après l'avoir eu? alors ça fait pas mal de temps qu'il a l'école de vtt non?


Si on parle bien de on gravity, 2011 le kona. Le dérailleur et le disque arrière était bien attaqué quand je l'ai reçu.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ratm54 (25 août 2016) disait:

christine:) (25 août 2016) disait:

mais tu avais changé les pièces longtemps après l'avoir eu? alors ça fait pas mal de temps qu'il a l'école de vtt non?


Si on parle bien de on gravity, 2011 le kona. Le dérailleur et le disque arrière était bien attaqué quand je l'ai reçu.


ah oui quand même...
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
tu lui avait dit? il a fait une réduc?
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
et la révision c'est pour ...les Nuls? lol
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (25 août 2016) disait:

tu lui avait dit? il a fait une réduc?

Il était pas chère au depart.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ok comme les voltages FR20 je pense...je vais avoir quelques petites surprises je pense ...je devrais le montrer avant de rouler je sens...si j'en prends un.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages

je viens d'essayer sur le pistes le kona stinky 24 ! et franchement en 24 pouces ça va lol ct marant et maniable., bon il faut pas aller vite après.... ils voulaient me donner en lic un giant gt en S mais...la selle était trop haute j'ai refusé.

le loueur à un GT Ruckus 72.0 de 2012.. et il vient d'être rénové, pédalier, chaine pignons freins refait et.... il sort du SAV gt. tu crois que ça vaut le coup? le cadre est un peu rayé mais c'est l'usure normale je pense mais à part ça....il a l'air bien ...je vais l'essayer je pense dimanche

velovert.com

il le vend 800 euros....c'est correct?

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (26 août 2016) disait:

je viens d'essayer sur le pistes le kona stinky 24 ! et franchement en 24 pouces ça va lol ct marant et maniable., bon il faut pas aller vite après.... ils voulaient me donner en lic un giant gt en S mais...la selle était trop haute j'ai refusé.

le loueur à un GT Ruckus 72.0 de 2012.. et il vient d'être rénové, pédalier, chaine pignons freins refait et.... il sort du SAV gt. tu crois que ça vaut le coup? le cadre est un peu rayé mais c'est l'usure normale je pense mais à part ça....il a l'air bien ...je vais l'essayer je pense dimanche

velovert.com

il le vend 800 euros....c'est correct?


Je suis pas un fana de la cinématique (i-drive) mais ca peut le faire (pas pour de la randonnée).
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
la cinématique I-drive......lol ...bon ok je vais voir ça sur internet...le cadre m'inquiète un peu.. il faut scier la selle de tout façon j'aurai le soucis sur beaucoup de vélos je pense. le cintre est un peu large. m'enfin à essayer.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
je me trompe...il me faut du XS, les S sont trop grands. Je touche pas les pieds au sol et j'ai les bras trop tendus sur le guidon....lol je suis pas à l'aise dessus. le voltage Gambler paraît un peu mieux en S mais sans plus. J'ai essayé le ruckus GT un Giant et ct pareil et sur le 24 " de kona ct cool un peu trop petit mais bon.....donc je j'en déduis qu'il me faut du XS. je vais attendre je pense et pouvoir tester du XS. l'ennuie c'est que je passe en taille junior et du coup, j'ai peur d'avoir que 150 mm de débattement . Retour à la case départ lol :(
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (30 août 2016) disait:

je me trompe...il me faut du XS, les S sont trop grands. Je touche pas les pieds au sol et j'ai les bras trop tendus sur le guidon....lol je suis pas à l'aise dessus. le voltage Gambler paraît un peu mieux en S mais sans plus. J'ai essayé le ruckus GT un Giant et ct pareil et sur le 24 " de kona ct cool un peu trop petit mais bon.....donc je j'en déduis qu'il me faut du XS. je vais attendre je pense et pouvoir tester du XS. l'ennuie c'est que je passe en taille junior et du coup, j'ai peur d'avoir que 150 mm de débattement . Retour à la case départ lol :(


Le xs ca ne court pas les rues ....
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
c'est sure.je vais en essayer un en xs dans un shop à 1500 euros c'est un giant. lol je préfère acheter un decathlon en attendant si ça me va le temps de le fracasser et prendre mon temps pour trouver THE VTT!!!
Giant à l'air de faire du XS je pense. SInon on a Mondraker , le distributeur à Nice. Je vais voir . Peut-être qu'ils auront un modèle en XS d'une ancienne collection en 26" en promo etc....
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (31 août 2016) disait:

c'est sure.je vais en essayer un en xs dans un shop à 1500 euros c'est un giant. lol je préfère acheter un decathlon en attendant si ça me va le temps de le fracasser et prendre mon temps pour trouver THE VTT!!!
Giant à l'air de faire du XS je pense. SInon on a Mondraker , le distributeur à Nice. Je vais voir . Peut-être qu'ils auront un modèle en XS d'une ancienne collection en 26" en promo etc....


Sur le site de Giant je ne voit pas de glory, reign ou trance en xs.
Pour Mondraker le summum est un vélo de dh race, ce n'est pas forcément ce que tu recherche.
christine:)
christine:)

inscrit le 16/08/16
49 messages
ratm54 (31 août 2016) disait:

[quote=christine:) (31 août 2016)]

Sur le site de Giant je ne voit pas de glory, reign ou trance en xs.
Pour Mondraker le summum est un vélo de dh race, ce n'est pas forcément ce que tu recherche.


pour le giant c'est l'intrigue2. regarde le 3 ème vtt en haut de la page "dans la partie XS/S"
larouelibre.fr
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
christine:) (31 août 2016) disait:

ratm54 (31 août 2016) disait:

[quote=christine:) (31 août 2016)]

Sur le site de Giant je ne voit pas de glory, reign ou trance en xs.
Pour Mondraker le summum est un vélo de dh race, ce n'est pas forcément ce que tu recherche.


pour le giant c'est l'intrigue2. regarde le 3 ème vtt en haut de la page "dans la partie XS/S"
larouelibre.fr


L'intrigue c'est un vrai bon plan pour faire de la randonnée et un peu de bikepark (verte, bleu et rouge) avec pas trop de saut.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Sinon il y a ca aussi :

commencal-store.com

qui permettrait de faire de l'enduro et de la dh.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in