LeaDh
LeaDh

inscrit le 25/09/16
61 messages
Bonjour j'ai vue sur YouTube que beaucoup de personnes (RideFoufou,Burak UZUN ect) on des tout suspendu vtt Dh/descente pour du Freeride/dowhill Urbain et un peut de Dh présent sur leur chaîne .. Et je voulais avoir un Giant Glory 2 2016 ou celui de 2015 mais je ne sais pas si sa va trop pomper ? Si c'est bien pour du Freeride Urbain et dowhill Urbain ?Je fais aussi beaucoup de wheeling donc je ne sais pas si je vais avoir des difficultés sur sa ? Quelqu'un m'a dit qu'il avait un tout suspendu pour de l'urbain et que c'était très déplaisant ,il a dit impossible de sauter les trottoir ,Les pentes sa pompe trop mais sa j'assumerai !! Vue que cest mes parents qui vont me l'offrir,se n'est pas sur qu'ils me le prenne celon leur budget en principe on était parti sur un Qbike Shaolin mais j'en ai marre du semi rigide ...
J'ai 14ans
Je fais 1,70 passer
Je fais beaucoup de Freeride Urbain et du Dh ou descente celon mes envie 2fois par semaine (il y a une piste à 10min de chez moi )
Merci de poster des avis ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in